✉💌message ✉💌

156 12 3
                                    

Coucou! Alors vous vous demandez sûrement : C'EST QUOI SE MESSAGE ?!!!!. J'espère que vous êtes prêts pour l'écouter.

*J'allume ma caméra pour faire une vidéo *

[Mikasa(moi): salut les namours amie mes choupipi choupinpin si vous lisez se message sa veux dire que vous avez continués ma naruhina . comme vous le saviez déjà nous sommes devenus nombreux à lire cette histoire que je l'ai fait avec tout mon être et coeur ! Ce message est adressé à mes abonnés et futur abonnés et amis namourss choupipi ! Ce message est que j'arrête cette histoire.......... Car j'ai plus d'inspiration😔 et que......








Poisson d'avril *😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣* j'imagine vos tronches 😂😂🤣🤣🤣 non mais srx j'adore cette histoire pour l'arrêter ! Et je peux pas vous laissez comme ça alors que les choses sérieuse commence ! La vrai raison du message est que * j'hésite* ........ J'arrive pas à croire que je vais vous le dire ! Je vous aimes😍😍😍😍😍❤❤❤❤❤❤❤❤💕💕💕💕 vous êtes trop gentils choupi avec moi_😍❤❤❤❤ merci de me soutenir 😍❤❤❤❤ merci de lire mon histoire foireux ❤❤😍😍😍😍 merci pour les vues votes et abonnement 😍❤❤💓💓💓💓 merci merci merci ❤😍💓💓💓💓 vous ne savez pas à quel point je suis heureuse que plein de gens aiment mon histoire ❤❤❤❤❤❤❤.

Vrmt je vous love vous adore merci pour tout je vous lovvvvveeeeee mes poussin merci encore _❤❤❤❤❤💖💓💖💖💓💖💓💖💓💖💓💖💓💖💓💖💓💖💓💖💓💖💓💖💓💓💖💓💖💓💖💖

Bref j'arrête avec les coeurs je vous dit à la prochaine *eteint la caméra *]

Celui Que J'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant