💞17💞

140 11 0
                                    

Chapitre de 2203mots !
____________
L'heure est enfin arrivé la bataille final !.

Je me regard une derniere fois dans la glace, le moment est arrivé, le moment où je reverrai ma tendre soeur, même si il n'est pas supposé lui faire du mal pensé qu'elle est avec un psychopathe taré.

-Hina t'es prête?. Demande Naru.

-Quelque minutes encore.

Je prend la taire de ciseau attrape mes cheveux et les coupent. Pourquoi je fais ça ? C'est simple ils vont me gêner pendant la bataille.

Je commence à regretter mon choix si Naruto ne me trouve pas belle? Si il ne m'aime plus?. Il s'approche de moi et me fais un bisou sur les lèvres, le baiser terminer il colle son front sur le mien.

-Hina t'es belle qu'importe ta coiffure.

Je le pousse légèrement et lui fais mon plus beau sourire.

-Merci.

°•°•°

-Pour commencer nous allons nous infiltrer sur la lune et ensuite détruire  le Tensaigan qui fais qu'on ne peux localisé Konohamaru et Hanabi puis nous nous occuperons de Toneri bien sur il Y aura des Otsutsuki qui ont tourne le dos à Kaguya-Sama, la bataille ne sera pas de tout repos mais faisons de notre mieux. Dit grand frère.

La réunion terminé, Sasuke vient me parler du comment nous allions faire. Car même si Sasuke peu voyagé dans n'importe quelle dimension il y'a une demension qui lui est intedit et c'est celle de la lune seul la princesse au bykuga et le peuples Otsutsuki enfin ceux qui descendent directement comme les Hyuga. Comme moi je ne peux pas voyagé dans les dimensions j'ai besoin de Sasuke. Voilà le but de plein d'entrainement avec le ténébreux.

-Donc Hinata t'a bien compris? Nous devons....

-Être en parfait harmonie lorsque nous allons malasqué nos chakra, je sais. Dis-je agacée.

-Oui c'est ça. Dit il un sourire au coin.

Il s'assoit un bas dee moi et se met à genoux et place mes mains sur son épaule.

-Encore une chose, ne stresse pas. On va réussir.

Sasuke prévenant ! Ça c'est la première, enfin bon il a raison, on va cartonner !.

Nous commençons à malasquer nos chakras, jusqu'à trouver le bon équilibre entre nous deux, après avoir trouver j'utilise mes yeux enfin mon bykuga et Sasuke son sharingan et ringan. Je commence à chercher la dimension de la lune,enfin trouver nous commençons à donner de plus en plus de chakras. Même pour ouvrir cette dimension n'est pas du tout facile, nous y arriverons.

-Maintenant les gars. Hurle Sasuke.

Saï suivit de Sakura, Ino et Naruto.

-Allez Hinata rentre.

-Et... Et toi?. Dis-je effrayé.

-T'inquiète pas si Naruto n'est pas là c'est moi seul qui peu stopper n'importe quelle attaque de l'ennemi.

Sans plus attendre je me jette dans cette dimension, dans la dimension il y'a plein d'îles volantes, des fragments de lune et tout.

Celui Que J'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant