~~six ans plus tard~~~
Sa fait maintenant six ans que je suis l'impératrice Uzumaki et femme de Naruto Uzuamaki et mère de ses enfants. Et oui moi et Naruto avons eux deux enfants, deux magnifique enfants qui sont toute ma vie, ses enfants sont mon bonheurs à moi et mon mari car ils sont la preuve de mon amour... Non de notre amour à moi et Naruto. Ces enfants sont notre fierté à tout les deux. Ces enfants sont les plus beaux cadeaux au monde. Avec Naruto chaque jour j'ai l'impression de encore plus l'aimer, chaque jour qui passe j'ai l'impression de débordée d'amour pour lui, Il est celui que j'aime, celui que mon coeur à choisi pour vivre le restant de mes jours. Tenten a accouché d'une magnifique petite fille qui ressemble étrangement à son père mais qui à le sourire de sa mère !. Elle a sept ans. Sakura et sasuke sont marié sa fait un an qui se sont marié, justement celle-ci est enceinte de sept mois mais malheureusement comme sasuke est très occupé il ne peut pas la voir alors je lui est proposé de venir vivre au palais le temps qu'elle finisse son accouchement. Ino... Ino ma folle à moi, elle est marié elle aussi depuis six ans à Saï c'est deux là mange aussi le love, ils ont un fils de six ans comme notre fils à moi et Naruto. Nagato n'a pas encore oublié Konan, il est toujours seule, tout le monde espère de tout coeur qu'il se rétabli et redevient cet homme fort d'autrefois. Hanabi et son Konohamaru sont là, comme je le pensais dans ce couple c'est Hanabi qui porte la culotte ! Et j'ai l'impression que Konohamaru adore ça à croire qu'il est maso. Qu'es devenu Toneri? Nous ne savions pas à croire qu'il est mort, depuis ce jour ils n'a plus refaire surface. Ici à Uzumaki je me suis faite de bon amie comme Teimari qui est une femme très autoritaire qui tient son mari dans ces doigts, celui-ci est le secrétaire de mon mari, bien sur qu'il a peur d'elle car quand elle s'énerve t'aurai dit un démon. Kushina et Karin vivent leurs vit, Karin est partie dans un labo scientifique car d'après elle se sont des les labo qu'est ça place. Tout ce que j'essaye de dire c'est que tout se passe pour le mieux pour tout le monde.
-Maman! Maman t'arrive pour jouer.
La voix enjoué de mon fils Boruto me fait sorti de mes pensés.
-J'arrive mon coeur. Dis-je .
Je me lève de ma chaise et met un pied sur la pelouse lorsque un brin de fraîcheur parcours tout mon corps. Je m'approche de mes enfants et mon homme qui sont assit en rond, je vers en direction de Himawari, la plus petite et lui fais des chatouille dans le ventre.
-Maman!. Rit elle .
-Tous sur maman. S'écrie Naruto.
Les enfants obéit à leurs père et se jette sur moi pour me faire des chatouille. Je ris jusqu'à a en pleurer. Quand ils ont fini la torture, je m'alonge sur la pelouse et regard le ciel. Mon homme et mes enfants font la même chose que moi.
-Alors on joue à quoi. Je demande impatiente.
-Action ou vérité. Répond Boruto.
-Okay. Chérie action ou vérité ?.
-Action. Je répond en souriant sachant quoi est son gage.
-Embrasse moi. Sourit il.
-Avec plaisir.
Je me penche sur lui et l'embrasse passionnément. Le baiser finit, je vois le visage horrifié de notre petit garçon alors que la fille est plus tôt enjouée.
-Breuk !. Fait Boruto dégouté. Y'a des enfants.
-Toi t'es un enfant? Depuis quand ?. Dis-je avec mon homme.
-Chérie si il est un enfant sa te dit de lui faire des chatouille.
-Oui mon homme.
Nous commençons à lui fait des chatouille et rions, nous amusons, j'adore ma vie, ma famille, mes amis, mon homme qui a rendu ma vie comme celui des conte de fée et mes enfants pour tout le bonheur qu'ils me donnent.
~~Fin~~
VOUS LISEZ
Celui Que J'aime
Fanfic{Hinata Hyuga est une jeune princesses de l'empire Hyuga. Personne ne peut se douté qu'elle puisse imaginer un plan aussi diabolique aussi malsain, une hinata changée plus la fille timide que nous pouvons marcher sur le pied et en sorti sans une pet...