Nathanaël m'avait fait danser toute la nuit, encore et encore, gardant mon esprit loin de Drew et Gabriel, et par-dessus tout loin de la douleur de la trahison.
J'avais passé ma soirée dans un nuage de bonheur et d'amour qu'il avait créé spécialement pour moi. Et ça avait été parfait.
Il m'avait laissé être Olivia et je l'avais laissé être Nathanaël, sans couronnes ni trônes.
Pourtant, au loin, les chuchotis rageurs n'oubliaient rien de nos statuts, eux. Et plus tard je regretterai d'avoir souhaité oublier cela.
Plus tard je me rendrais compte que je n'avais pas le droit d'oublier mon rôle. Que c'était trop dangereux.
Mais pour l'instant je ne voulais me souvenir que du tournoiement de ma robe et du sourire de mon cavalier. De rien d'autre.
Et me voilà, une semaine plus tard, à penser en boucle au baiser que Nathanaël m'avait donné et à la manière dont il m'avait fait danser toute la nuit.
Mais par-dessus tout, à la sensation formidable de la fusion temporaire de nos magies.
Cela avait animé une flamme en moi. Quelque chose de nouveau. Sentir sa magie couler dans mes veines avec la mienne, tout ça avait un érotisme qu'aucun autre baiser ni aucune autre caresse n'avait jamais égalée.
J'avais senti et vu tout ce qu'il pensait, j'avais partagé ses émotions, ressenti tous ses soupirs comme s'ils étaient les miens.
J'avais été sienne et il lui mien.
Sans explications.
Car après tout, n'importe qui m'aurait pris pour une folle si j'avais expliqué ça.
N'importe qui de saint d'esprit m'aurait ri au nez. Et, étonnamment, je n'avais pas forcément envie d'en parler avec mon frère.
Bref.
Nous étions de nouveau Diies Saturni, une semaine plus tard, semaine que j'avais passé coller à mon jumeau, ignorant la douleur que l'absence de Gabriel faisait naître en moi.
Je n'arrivais pas non plus à oublier les traces de ses mains sur le torse de mon jumeau. Et cela me rendait folle, mon meilleur ami, mon lié, mon garde, celui qui par-dessus tout était censé devoir me protéger avait fait du mal à l'autre moitié de mon âme. Et tout ça parce qu'il avait fait une crise de jalousie stupide est déplacé.
Bref.
J'avais décidé de passer ce week-end enfermer dans ma chambre, en pantalon de sport, à lire des livres ou l'héroïne qui avait peur de l'amour finissait toujours par trouver le Prince charmant, prêt à tout pour son bonheur.
Beth venait tout juste de partir prendre une douche, lorsqu'on toqua à la porte, je déposais mon livre et grommelai après les gens qui me dérangeait beaucoup trop tôt pour un week-end.
En sentant, et reconnaissant, la magie de l'autre côté de la porte je ne pus m'empêcher de frissonner.
Nath était là.
J'ouvris la porte, un grand sourire aux lèvres. L'héritier d'Yklinsburg se tenait devant moi, un jean et un tee-shirt le changeant de son habituel uniforme, le même sourire que moi aux lèvres.
- Salut, Princesse.
Il embrassa ma joue, en posant sa main sur ma hanche rapidement. Bien que nous n'ayons pas reparler de la nuit du bal et de ce que nous nous y étions dit, les choses entre nous avait commencé à être plus proche, plus évidentes. Il n'hésitait plus à se montrer tactile et complices avec moi, et il était vraiment rare de le trouver loin de notre petit groupe en dehors des cours.
VOUS LISEZ
Bloods Academy
Teen FictionOlivia et Andrew Elsingard sont les héritiers d'un des royaumes du Nouveau Monde, ils intégrent une nouvelle académie pleine de surprises, là-bas, tout le monde pratique la magie, chacun a la sienne, qui lui est propre et personnelle. Elyzabeth, Rya...