Chapitre 5 : C'est Parti.

59 7 14
                                    

- Je vous dérange ? Répéta Gabriel.

Nathanaël s'éloigna de moi rapidement, pour faire face à Gabriel.

- Non, pas du tout, on avait finit. Elle se bat bien. Elle est rapide et précise. Même si elle n'est pas encore à notre niveau et qu'elle a deux ou trois failles assez importantes... Elle deviendra vite une des Supérieures de cette matière.

M'éloignant du mur j'allais attraper mes baskets et les enfilais rapidement, il fallait vraiment que je sorte d'ici...

- Pourquoi ça vous a pris aussi longtemps alors ?!

Mon cœur cessa de battre alors que j'attrapais mon sweat-shirt. Je me rapprochait presque en courant de la porte... Pourtant je ne fus pas assez rapide.

- Je lui disais juste de couvrir son tatouage de puissance, sur la nuque.

Et malgré que je sois de dos, je pus pratiquement voir Gabriel se retournait pour suivre ma nuque du regard.

Et alors que la porte de la petite salle de refermait sur moi je pus entendre mon meilleur ami répondre distinctement.

- Elle n'a pas de tatouage sur la nuque, Nath'...

Je traversai le gymnase en courant et trouvais Erick et Elyzabeth, qui m'attendait devant.

Elle me fit un sourire amicale

- Mon frère ne t'as pas fait trop peur au moins ?!

Je passais nerveusement ma main sur ma nuque, peur n'était pas le mot...

- Non, on c'est... Bien entraîné... J'ai même eu la chance de le surprendre... Même si il a vite reprit le dessus...

Ça pour m'avoir surpris, il m'avait surpris oui...

Erick s'exclaffa :

-Effectivement tu as eu de la chance, il est vraiment un des meilleurs.

Je hochais la tête.

- C'est vrai que ça a l'air d'être un très bon combattant...

- Aussi bien en arts martiaux qu'en combat magique. Renchérit Elyzabeth.

J'eu un léger sourire.

- Oui, j'ai pu testé ça !

Elle fronça les sourcils.

-Comment ça ?

-Il m'a fait traverser la pièce. Et il m'a exploser contre le mur.

Elle fronça encore plus les sourcils.

- Tu es telekinesiste, ce n'était pas écrit sur ta fiche de renseignement ? Me demanda-t-elle

- Je ne le suis pas. Mais c'est un des pouvoirs de ...

- C'est impossible, me coupa-t-elle, comment a-t-il pu faire ça...

Bloods AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant