Chapitre 16

32 2 0
                                    

Une semaine était passée.

Je n'avais pas revu Saphir, j'avais rencontré tous les professeurs et Beth m'avait bien intégré à son groupe d'amis même si nous étions plus souvent avec Drew, Erick, Gabriel et Nath qu'avec les autres.

Je m'étais plutôt bien habituée au rythme de l'Académie. Aujourd'hui il n'y avait pas cours alors Beth m'avait emmené faire prendre les mesures pour ma robe du bal des Héritiers qui se tiendrai une semaine plus tard. J'avais eu beau dire tout ce que je voulais, Nathanaël avait décidé de payer ma robe quoiqu'il arrive. J'avais fini par abandonner, bien que je ne sois pas spécialement heureuse de le laisser faire.

Elle avait choisi un sublime satin bleu gris, et avait décidé qu'elle accorderai la cravate de son frère avec.

J'avais passé trois heures dans une salle d'un rouge flamboyant à m'en faire mal aux yeux, montée sur un podium rond, les couturières royales tournoyant autour de moi de plus en plus vite. A défaut de m'avoir hypnotisé ça m'avait donné le tournis. Beth était un peu plus loin, sur un podium identique au mien, elle avait choisi un bordeaux profond. Ses cheveux roux ressortaient encore plus, la rendant exquisément flamboyante.

Je ne comprenais même pas comment elle réussissait encore à sourire après 10 minutes, me forçant à remettre en question ma sympathie, sous les rires de mon frère. Parce que, bien évidemment, les garçons n'avaient pas proposé de nous accompagner, et avaient même tirés au flan dès que possible ; c'est à dire dès neuf heures ce matin. Ils avaient déjeuné avec nous et, l'air de rien, s'étaient fait la malle. Ce qui n'empêchait pourtant pas mon jumeau de participer à la séance à travers mes yeux.

Lorsqu'on m'avait finalement permis de descendre de mon piédestal, Beth m'attendait depuis au moins 20 minutes, assise sur un des sofas, présents en nombre dans la pièce. Les couturières m'avaient largement souri malgré mon attitude revêche tout au long de l'après-midi.

Nous avions passé 5h ici et je n'en pouvais plus. Je crois même que je me précipitais jusqu'à la sortie sous les rires d'Elyzabeth. L'Héritière d'Yklinsburg me regarda lever la tête pour profiter des derniers rayons du soleil en tournoyant sur moi-même. Elle avait un sourire doux, qui me fit en esquisser un à mon tour. Il était simple d'être amie avec Elyzabeth, elle était douce, tendre, amicale et toujours calme.  Elle était d'un optimisme qui me faisait défaut depuis des années. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Ley en la voyant. La seule différence notable était le calme d'Elyzabeth ; Leyna ne supportait pas de rester en place cinq minutes. Elle était impatiente au possible et n'hésitait jamais à le faire grossièrement remarquer si nécessaire.

Beth avait une joie de vivre rafraîchissante. Le temps à ses côtés n'était jamais long ou ennuyeux.

- Tu sais où sont les garçons ? me demanda-t-elle alors que nous marchions vers nôtre dortoir.

Je haussais les épaules.

- Attends, je vais regarder.

Je m'arrêtais au milieu du chemin, les yeux fermés, je visualisais le lien entre mon frère et moi, câble d'argent nous reliant depuis toujours. Je le suivis, me connectant directement à lui. Lorsque je rouvrais les yeux je n'étais plus dehors, et Gabriel et Erick se trouvaient face à moi, torse nu. Je sentis mon corps rire, mais le son que j'entendis fut celui de mon frère. Il était dûr de différencier ce qu'il voyait de ce que j'aurais vu moi-même lorsque je voyais à travers ses yeux, de se rappeler que je n'y étais pas réellement.

Bloods AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant