Bien sûr, comme à chaque fois que la conversation devenait sérieuse, Saphir pointa le bout de son nez, ou tout du moins de ses talons aiguilles. Elle s'assit à côtés de moi et posa son plateau dans un mouvement soi-disant gracieux, qui fit grimacer tout le monde à la table. Je sentis Gabriel et Drew se tendre sous les regards inquisiteurs des filles qui avaient suivi ma sœur.
- Liv! Drew! Je vois que vous avez su apprécier la compagnie du Prince Nathanaël ! Il est formidable, n'est-ce pas, Liv !?
"Est-ce qu'elle parle de toi comme si tu n'étais pas là ?" demanda Drew à Nathanaël, clairement sceptique.
Ce dernier envoya son mépris teinté le lien.
" Et encore là, elle est soft."
Eh bien évidement, je ne pus m'empêcher de pouffer, faisant taire Saphir qui me regarda, parfaitement étonnée que je l'interrompe.
- J'ai dit quelque chose qui t'as fait rire ?
- Quoi ? Non !
- Absolument pas Saphir, c'est Drew. Tu sais à quel point il peut être drôle !
Mon très cher frère m'envoya un fort sympathique coups de pied dans le tibia, qui me fit grimacer.
- D'accord, bref. Je trouve sincèrement que c'est une bonne chose que Maman et Père aient demandé que tu n'es pas Gabriel comme instructeur, au vu de votre passé commun etc...
Elle avait dit la fin de sa phrase comme si elle parlait d'une tare et je sentis l'intérêt de Nathanaël flamber en même temps que la colère de Gabriel.
- Gabriel aurait été un très bon instructeur, Saphir. Laisse-le un peu tranquille.
- Bien évidement. D'ailleurs ! Tu ne m'as toujours pas dit qui été ton instructeur ! Et avec qui tu partages ta chambre ? Est-ce que tu es déjà allé prendre ta robe pour le bal des Héritières ? On pourrait aller les chercher ensemble ! Raconte-moi tout !
Je fus dépassée par son flot de question et alors que je ne savais pas quoi répondre, j'entendis une chaise racler le sol, puis deux mains se poser sur mes épaules, me faisant relever la tête contre les abdos de Nathanaël qui me souriait doucement.
- A vrai dire, je suis son instructeur. Et j'offrirai sa robe à Olivia pour le bal d'ouverture. Ma sœur et elle partagent leurs chambre, Elyzabeth n'aura donc aucun mal à emmener Liv pour prendre leurs robes. N'est-ce pas Beth ?
" Quoi ?! Il est hors de question que tu m'offres ma robe, crétin !"
" Tais-toi et souris, idiote."
" Il n'y a pas écrit marionnette, crétin. "
Je dû m'empêcher de lever les yeux au ciel et me contentais de sourire gauchement à ma demi-sœur, qui était plus pale que la mort malgré son teint habituellement hâlé.
- Pardon ?
- Bien évidement que j'emmènerais Liv' choisir sa robe, Nath, tu n'auras qu'à me dire la couleur de ton habit et je vous assortirai.
VOUS LISEZ
Bloods Academy
Teen FictionOlivia et Andrew Elsingard sont les héritiers d'un des royaumes du Nouveau Monde, ils intégrent une nouvelle académie pleine de surprises, là-bas, tout le monde pratique la magie, chacun a la sienne, qui lui est propre et personnelle. Elyzabeth, Rya...