Nathanaël me regardait bizarrement depuis que Andrew avait décidé de me créer des problèmes avec mon ex-petit ami. Pourtant, l'Héritier ne posa aucune question indiscrète jusqu'à ce que nous arrivions dans ses appartements privés, où il avait décidé de faire notre petite " réunion de débriefing ". Drew étant lui-même bien occupé avec son propre tuteur, il n'avait pas le temps de fureter dans ma tête pour apprécier les scénarii de morts que je lui imaginé de plus en plus violents. Une fois arrivé dans la chambre de Nathanaël, je ne pus m'empêcher d'être profondément étonnée.
- Tu as une chambre particulière ?
Il tourna la tête vers moi avec un sourire canaille.
- Je suis un instructeur, encore heureux que j'ai ma propre chambre, Princesse.
Je levé les yeux au ciel sans même m'en rendre compte.
- Tu es aussi un élève.
Il ricana, l'air arrogant au possible.
- Soit pas jalouse, Princesse. Un de ces jours, tu en auras peut-être une toi aussi. Si tu es sage et assidue.
- Je pensais que Gabriel et toi partagiez votre chambre. déclarai-je en me laissant tomber lourdement sur un des voltaires en velours vert présent dans la chambre. Il ricana encore, en attrapant deux verres et une bouteille d'un jus de fruit quelconque, puis il me rejoignit. Il s'assit sur le deuxième voltaire face au mien et posa ce qu'il avait dans les mains sur la petite table en bois noire entre nous.
- Tu vois la porte à côté du bureau ? J'acquiesçai rapidement en repérant ladite porte. C'est la chambre de Gabriel. On a partagé notre chambre les trois dernières années, alors on était bien content d'avoir enfin un espace à nous.
Je ne pus m'empêcher de sourire.
- Gabriel déteste devoir partager son espace.
Nathanaël haussa un sourcil et je lui répondis par un haussement d'épaule.
- Bref, passons aux choses sérieuses, qu'est-ce que tu penses de ta première journée ici ?
- Et bien, c'est intéressant. Je pense que je vais me plaire ici. Même si... C'est encore un peu surprenant. J'ai eu l'habitude que nous soyons 4 au palais... Alors... Ça fait bizarre tous ces élèves partout.
Il me fit un petit sourire en coin.
- Eleyna D'Esvort et toi êtes très proche, n'est-ce pas ?
Je ne pus m'empêcher de sourire à la mention de ma meilleure amie. Ma sœur.
- Nous avons presque le même âge, on a grandi ensemble... On se comprend. C'est... Elle est ma meilleure amie. Ma sœur. Je donnerai tout pour elle. Comme pour Andrew et Gabriel. Ça a toujours été nous quatre... D'aussi loin que je me rappel... Ma mère nous a appris à être soudé. Andrew et Gabriel ont toujours veillé sur nous....
VOUS LISEZ
Bloods Academy
Teen FictionOlivia et Andrew Elsingard sont les héritiers d'un des royaumes du Nouveau Monde, ils intégrent une nouvelle académie pleine de surprises, là-bas, tout le monde pratique la magie, chacun a la sienne, qui lui est propre et personnelle. Elyzabeth, Rya...