Chapitre 1 : L'Academy Ankers.

131 10 18
                                    

Les hautes grilles en fer forgé noir donnaient un air lugubre à l'endroit où nous nous trouvions. Même si cela allait en fait plutôt bien avec le style du bâtiment principal de notre nouveau lycée qui se dressait un peu plus loin dans le domaine Ankers. Mon frère jumeau passa nerveusement une main dans ses cheveux alors que ma tante arborait un fabuleux sourire solaire qui m'éblouissait presque. Nos parents n'avaient, encore une fois, pas pu venir, parce qu'Elsingard, le royaume de mon père ne se dirigeait pas tout seul, d'après eux. Cependant mon frère et moi ne nous en formalisions pas vraiment.

- On se croirait dans Harry Potter, vous ne trouvez pas ? s'extasia ma tante alors que notre chauffeur arrêtait la voiture devant les grilles.

- J'aurais plutôt dit la famille Adams, moi ! grommela mon frère.

J'attrapai la main de Drew, doucement, il avait l'air assez mal à l'aise dans l'uniforme blanc et rouge qu'on nous avait fourni. Ma tante avait dû se battre bec et ongles pour qu'il accepte de le mettre, et malgré le fait que je n'ai rien dit, j'étais tout aussi ravie que mon frère de devoir le porter.

Elle nous regardait avec ce sourire lumineux qu'elle arborait depuis que notre père et notre belle mère avaient décidé de nous envoyer à L'Academy Ankers, rejoignant Saphir, notre demi-sœur.

- Vous allez voir, vous serez bien ici. Votre mère et moi y sommes allées. La directrice est une bonne amie.

Mon frère leva les yeux au ciel, quand on vient d'une famille royale beaucoup de gens sont de « bons amis ».

'' Le principal c'est qu'on soit ensemble, Drew. '' soufflai-je sur notre lien télépathique.

'' Je sais Liv'. Je me demande juste si on était pas mieux à la maison... ''

- Vous allez vous faire plein d'amis, vous verrez, nous promit-elle.

Andrew se pinça l'arête du nez, clairement agacé.

- On n'entre pas en maternelle, tante Agathe.

Elle sembla se rembrunir alors que la voiture avançait finalement dans le domaine. Je distinguais des groupes d'élèves se promenant dans les jardins malgré l'heure matinale, et je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils en remarquant six couleurs d'uniformes différentes.... 

'' Tu as vu ça Drew? Ils n'ont pas tous le même uniforme... ''

Mon frère hocha la tête presque imperceptiblement.

La voiture s'approchait du bâtiment principal et je pus distinguer qu'un petit comité nous attendait sur le perron en pierre noire. Deux femmes et deux adolescents nous attendaient. Un des deux adolescents avait un uniforme vert pâle et blanc alors que l'autre, qui semblait être une fille au cheveux roux, avait le même que moi. Ils semblaient tout les deux être en pleine conversation.

- Saphir n'a pas pu venir pour votre arrivée, elle est très occupée.

Mon frère ricana en entendant le prénom de notre demi-sœur.

- Mince alors, je m'attendais vraiment à ce qu'elle vienne nous serrer dans ses bras, pas toi Liv'?

Bloods AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant