Chapitre 21 : Sur la Corde

2 0 0
                                    

J'étais dans le parc de l'Academy, profitant des derniers rayons du soleil que Yule chasserait très bientôt, allongée dans l'herbe, les yeux fermés, lorsque mon accès à l'astre solaire fut bouché, soudainement.

- De vilaines rumeurs courent sur toi dans cette Académie, grande sœur.

J'eu un grognement, serrant les paupières fortement, tentant de trouver toute la patience dont j'allais clairement avoir besoin pour l'affrontement avec ma demi-sœur, qui allait à l'évidence avoir lieu d'une seconde à l'autre.

J'expirai fortement, vidant mes poumons et décontractant mon diaphragme, puis je me redressais pour la regarder.

- Bonjour à toi aussi, Saphir.

Ma jeune demi-sœur se tenait debout, dos au soleil, les mains sur les hanches, une expression qui n'appelait rien de bon sur le visage. Elle ricana et passa une main aux ongles bleu électrique acérés dans ses longs cheveux de charbons.

- Evidemment, bonjour, grande sœur, elle grimaça à outrance avant de reporter ses yeux sur moi, de vilaines rumeurs courent sur toi. Des rumeurs incluant un certain héritier.

Je levai les yeux au ciel en souriant à mon tour.

- Super. Ravie de le savoir. Tu peux retourner en parler avec tes supers copines et me laisser profiter du soleil tranquillement, merci bien.

J'allais me rallonger, mais cela aurait été mal connaître Saphir, que de croire qu'elle se laisserait congédier ainsi.

- Il parait que vous avez quitté le bal des héritiers ensemble.

Je levai les yeux au ciel.

- Nous l'avons quitté le temps de ramener Drew à sa chambre.

Son rire me coupa et j'eu envie de la baffer, fort.

- Donc vous avez été dans le dortoir des garçons, soi-disant pour accompagner Drew, et trente minutes après quand vous êtes revenu dans la salle de bal, tes cheveux étaient lâchés et Nathanaël, le prince héritier d'Yklinsburg, qui a couché avec toute cette académie, avait ton rouge à lèvres dans le cou parce que vous avez gentiment ramené Drew à sa chambre ? Elle pouffa. Bien sûr.

Je levai les yeux au ciel.

- Ecoute, Saphir, je me contrefous vraiment de ce que dise les rume...

- Oh, mais moi aussi, Liv.

Elle eut un sourire en biais un peu flippant.

- Je dis juste que ce serait dommage que tu pénalise Drew et son règne parce que tu n'es pas foutu de garder tes vêtements plus de trois minutes avec un mec.

J'eu un rictus amusé face au pétage de plomb ma demi-sœur.

- Remettons les choses dans leurs contexte, Saphir. Je ne suis pas celle de nous deux ayant besoin de se taper un héritier pour avoir un titre. Dans tous les cas, je vais avoir un trône et une couronne. Je n'ai donc pas besoin de retirer mes vêtements, ni avec Nathanaël, ni avec qui que ce soit, contrairement à d'autre.

Mon sourire s'était clairement fait méprisant et l'insulte se vit sur le visage de ma demi-sœur.

- Personne ne t'épousera alors qu'ils ont tous peur de toi et de Drew. Personne ne t'épousera alors que la rumeur cours que toi et un Héritier...

- Saphir, commençais-je en levant les yeux au ciel, si les gens ont peur de moi, c'est parce que je suis puissante. Et devine quoi ? Ces même gens, veulent la puissance dans leurs royaumes, donc mon trône ira très bien. Pour ce qui est de Nathanaël, quand bien même nous aurions couché ensemble, encore une fois, je suis assez puissante pour que tout le monde choisisse de l'ignorer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bloods AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant