- Liv, lève-toi ! On a cours dans 20 minutes ! On ne va même pas pouvoir déjeuner ! Tu es toujours en pyjama, ton sac n'est pas prêt et on doit traverser la moitié de l'Académy pour aller en EATC. Lève-toi Olivia !!
Ma colocataire et amie, Beth d'Yklinsburg, essayait vainement de me tirer du lit depuis une heure et demie. Aussi décida-t-elle de passer à la vitesse supérieure en me retirant ma couverture d'un coup brusque, créant un désagréable appel d'air frais, grandement due à l'ouverture impromptue des fenêtres de notre chambre commune.
Deux rires se mélangèrent au sien, dans ma tête, alors que je grognais en me redressant.
"Ne commencez pas de bon matin tous les deux." prévins-je les deux héritiers présents sur mon lien télépathique en me trainant jusqu'à la salle de bain.
"Je t'attends dans 15 minutes dans la salle du gymnase, prête pour notre entraînement, Princesse. Si tu es rapide tu auras même le droit à un muffin avant de commencer."
Le grommèlement que je répondis les fit rire tous les deux, me tirant un sourire.
- Pars sans moi, Beth, Nath ne m'en voudra pas d'arriver un peu en retard.
« 13 minutes. » se contenta-t-il de me répondre.
- Hors de questions, dépêche-toi, on part dans 5 minutes.
Et en effet 5 minutes plus tard, nous étions en dehors du bâtiments, presque prête à l'idée de commencer la journée par du sport. Nous dûmes courir jusqu'au gymnase pour être à l'heure, Nathanaël et Erick nous attendaient devant en parlant. En me voyant, le frère de Beth me sourit.
- Je n'aurais pas parié que tu arriverais à l'heure, Princesse.
Il m'attira à lui et embrassa mon front, faisant crépiter sa magie autour de moi.
- Je ne l'aurais pas parié non plus ! grommelais-je alors qu'il me laissait m'éloigner de lui à regret.
« Je te prendrais bien dans mes bras, mais je suis certain que tu t'y rendormirais aussitôt » se moqua-t-il à travers notre lien.
Je ne pus m'empêcher de lui tirer la langue alors qu'un sourire joueur étirait ses lèvres.
- Nous n'avons pas tous la chance d'avoir un instructeur particulier plutôt indulgent et qui fond devant nos beaux yeux, Liv', donc il faudrait que l'on rentre si Rick et moi ne voulons pas être renvoyé de cours avant même le début de la matinée. cingla Beth, malgré le sourire tendre qu'elle m'adressait.
- Tout le monde ne peut pas avoir le meilleur. rétorqua son frère avec un clin d'œil qui lui fit lever les yeux aux ciels.
- Il me semble pourtant que tu n'as pas toujours été aussi indulgent avec tes tutorats, frangin.
« Alors comme ça tu étais un sale type avant ? » le questionnai-je alors que nous entrions dans le gymnase.
Il haussa les épaules avec une grimace, et m'envoya un souvenir dans lequel il renvoyait un gamin simplement parce qu'il avait quelques minutes de retard. Avant que j'aie vraiment quitté le souvenir, je le senti me tirer à lui, et je butais contre son côté alors que sa main droite se posait sur ma hanche, m'enserrant possessivement.
« Qu'est-ce que... »
Lorsque le souvenir s'effaça, me permettant de voir la réalité avec mes yeux, je tombais dans deux orbes bleu océan, fixées droit sur nous.
Gabriel.
La main de Nath se resserra sur ma hanche alors que l'appréhension me coupait le souffle.
VOUS LISEZ
Bloods Academy
Teen FictionOlivia et Andrew Elsingard sont les héritiers d'un des royaumes du Nouveau Monde, ils intégrent une nouvelle académie pleine de surprises, là-bas, tout le monde pratique la magie, chacun a la sienne, qui lui est propre et personnelle. Elyzabeth, Rya...