Chapitre 2 : Bienvenue À L'academy

52 9 5
                                    

- Alors, Saphir est ta sœur ? me demanda soudain Ryan.

Je hochais négativement la tête.

- Non, c'est ma demi-sœur, elle a deux ans de moins que Drew et moi. Mon père l'a adopté en se mariant avec sa mère, Soledad.

Ryan fronça les sourcils, alors que Elyzabeth,à côté de moi lui faisait non de la tête.             

- Attends, je suis pas sûr de comprendre... Vous êtes les plus vieux, mais elle est l'héritière ? J'écarquillais les yeux, surprise, alors que mon frère explosait de rage.

      

- Elle est quoi ?! Qu'est-ce que cette sale gamine a encore été raconter ?

Je n'eus même pas le temps de le retenir, il s'approchait déjà de Ryan, toutes dents dehors, prêt à mordre, littéralement.

J'attrapai son bras et le tirai vers moi d'un coup sec.

'' Calme toi bon sang ! Tu connais Saphir ! Ce n'est pas étonnant qu'elle ait raconté ça ! ''

Elyzabeth nous sourit d'un air désabusé.

La regardant droit dans les yeux je déclarais :

- C'est Andrew, l'héritier du trône. Pas Saphir.

Elle acquiesça avec un sourire, compréhensive. Puis elle grimaça

.

- Saphir est différente de vous. Elle ne se comporte pas...

- Nous n'avons pas été élevés de la même manière. C'est une sale gamine pourrie gâtée, qui pense qu'elle a beaucoup de droits et aucun devoir. Elle n'est même pas Princesse... la coupa Drew.

Elyzabeth acquiesça.

- Je vous crois ; même si elle raconte que c'est elle qui sera couronnée. Elle n'a pas la bonne attitude pour être une princesse.

- Olivia est une Héritière. C'est elle qui sera couronnée avant moi. Et nous régnerons ensemble sur Elsingard. déclara Andrew, de sa voix majestueuse.

Elyzabeth me regarda avec un sourire, enjouée.

- C'est vrai ?! Moi aussi je fais partie des Héritières cette année. C'est cool non ? annonça-t-elle d'un air réjouit. On ressent une légère excitation mais elle est discrète. N'hésite pas à montrer et pousser les émotions de tes personnages.

- Tout dépend, tu es prête à être mariée avant la fin de l'année ? répondis-je sarcastiquement, un sourire en coin étirant mes lèvres.

Elle explosa de rire

.

- Je ne m'inquiète pas trop, je te présenterai Erick tout à l'heure.

Elle argumenta cela d'un clin d'œil qui me tira un sourire complice.

- Et sinon, c'est quoi votre délire de couleurs avec les uniformes ?  Demanda Drew

- C'est une classification des pouvoirs - je fronçais les sourcils- par exemple, mon uniforme est vert parce que je suis empathe et proche des plantes. Les uniformes bleu foncé sont pour les télékinésistes. Ils sont généralement proches de l'eau ou de la glace. Les violets ont le pouvoir d'hypnose ou de contrainte et sont assez fascinés par le contrôle de l'air. Les oranges et jaunes contrôlent l'électricité ou le feu, les premiers soignent et les seconds créent des illusions. Les gris n'ont pas vraiment d'éléments ni de pouvoirs spécifiques... Ils sont un peu compliqués, il faut juste retenir qu'ils contrôlent plusieurs éléments... Et puis il y a vous, les Rouges. Ceux qui contrôlent la magie du sang, la magie noire... Les pouvoirs les plus puissants... Et les plus dangereux... Le choix de vie ou de mort. Et la nécessité du ...

- Bref, le coupa Elyzabeth, Andrew, ton cours principal sera la nécromancie. Selon tes parents, tu as une prédilection dans ce domaine depuis petit - mon frère hocha la tête - et toi, Olivia, tu seras en Recherche et Pratique de la Magie Noire.

Il fronça les sourcils.

- On n'est pas dans la même classe ?

Elle sembla gênée.

- Et bien, si, plus ou moins... Vous ne serez juste pas toujours ensemble... D'après votre père, vos pouvoirs n'ont pas les mêmes besoins...

'' Pourquoi veulent-ils nous séparer ? '' me questionna Drew.

'' Ils veulent sûrement faire évoluer nos pouvoirs indépendamment... '' répondis-je

'' Ils veulent surtout te faire utiliser tes pouvoirs ! Ils ont compris que c'est toujours moi qui utilise les miens... '' rétorqua-t-il en grognant.

'' Sûrement... ''

La simple idée d'être séparé de Drew me faisait déjà paniquer... Pourtant je refoulais ce sentiment et plantais mes yeux dans ceux d'Elyzabeth, qui venait de s'arrêter en plein milieu du chemin.

- Nous allons nous séparer ici. Les dortoirs des filles sont dans le bâtiments blanc là-bas, et ceux des garçons sont au dernier étage du château.

Mon frère acquiesça alors que la panique serrait ma gorge.

- Et nos valises ?

- Elles sont déjà dans les chambres, répondit Elyzabeth.

Mon frère posa les yeux sur moi, tendrement.

'' Fais attention à toi et à tes pouvoirs Liv'. On se voit dans la journée. ''

Je hochais la tête.

'' Toi aussi, fais attention. ''

Ils tournèrent les talons, me laissant seule avec l'héritière de ce royaume, qui arborait un sourire ravi.

- J'espère que nous serons amies. Mais tu sais, de vraies amies... Et pas uniquement pour le bien de nos royaumes déclara-t-elle.

Je haussais les épaules.

- On le deviendra sûrement. Il vaut mieux avoir des amis, chez les Héritiers.

Elle hocha la tête, comme si je disais quelque chose de passionnant.

Bloods AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant