Chapitre 8 : Souviens toi

39 5 0
                                    

Les heures suivantes passèrent sans vraiment que je m'en rende compte. Elyzabeth m'emmenait dans tous mes cours, et Drew jacassait dans ma tête distraitement, me collant la migraine, et le souvenir amer du cours d'histoire de la magie tournait en boucle. Aussi lorsque midi sonna j'avais l'impression qu'un troupeau d'éléphants m'avait piétiné. De plus depuis l'entrainement que le Prince Nathanaël m'avait infligé, ma magie bouillonnait dangereusement à la surface de ma peau et c'était assez désagréable. Assez pour me faire légèrement grogner à chaque tentative de contact humain, même Elyzabeth avait compris et n'essayait plus de me parler depuis le court précédent. Et c'est forcément le moment que choisie ma demi-sœur pour se ruer sur moi. Ses cheveux de jais savamment retenu par une pince, ses yeux bleu foncé, maquillés, et son uniforme bleu, la rendait jolie. Mais je n'avais vraiment pas envie de la voir. Ni elle ni qui que ce soit d'ailleurs.

- Olivia ! Alors l'Academy te plait ? J'ai vu Andrew ce matin...

- Bonjour à toi aussi, Saphir. Le voyage c'est bien passé, merci. Oui, je sais que tu as vu Drew, Saphir.

Elle grimaça.

- Tes premiers cours t'ont plu ? Maman m'a dit qu'elle et Père avait demandé que tu es un instructeur privé vu que Drew et toi êtes arrivés en cours d'année, tu l'as rencontré ? Et Gabriel tu l'as vu ? Maman m'a dit que tu ne devais pas...

- Saphir ! Oui mes premiers cours m'ont plu. Oui j'ai rencontré mon instructeur. Pour ce qui est de Gabriel, je n'ai pas besoin des conseils de Soledad.

Ma demi-sœur se rembrunit sérieusement, un plis dégoutté déformant ses lèvres peintes de rouge.

- Maman ne veut que ton bien. Gabriel...

- Je suis sûr que Olivia va se passer de ton avis sur ma personne, Saphir.

La voix de Gabriel tonna, et bien qu'il ait parlé à voix basse notre petit groupe l'entendit très bien. Saphir posa un regard froid sur lui, le regardant de haut.

- On ne t'a pas appris comment parler à un régent quand on t'a formé à les protéger ?!

Il ricana méchamment et posa sur elle un regard arrogant.

- Tu es tout juste une sale gamine, alors certainement pas une régente. Arrête de t'en prendre à Liv', Saphir, ça ne t'apportera que des ennuis.

Elle fit un pas, levant le menton dans un air de défi.

- Et qu'est-ce que tu vas me faire, Gabriel ? Rien du tout. Parce que le Roi, mon père, n'hésiterai pas à te faire tuer si tu me touchais. La reine Opale n'est plus là pour te...

- Ne parle pas de ma mère, Saphir. Et arrête de chercher Gabriel.

Ma magie commençait à se manifester en moi, me chuchotant les choses horribles que je pourrais lui faire en un instant. La tuer, la torturer, la maudire...

- Adorable. C'est la Princesse qui vient à la rescousse de son chevalier servant. déclara-t-elle avec un sourire en biais

Bloods AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant