-Nath ! Père m'envoie te...
Ce fut la voix de Beth qui nous sépara, dès qu'elle me vit, elle eut un sourire gêné.
-Owh, Liv... Je ne pensais pas vous...Umh... déranger ? Proposa-t-elle d'une voix aigüe qui exprimait totalement sa gêne.
Nathanaël, qui s'était tourné vers elle, passa une main dans ses cheveux en me regardant du coin de l'œil.
-Tu ne nous dérange pas, Beth. On était juste...
Elle nous observa avec une tendresse nouvelle, un doux sourire aux lèvres.
-Bien sûr, Père nous demande, Nath... Je ne sais pas exactement de quoi il veut parler même si...
Elle me regarda à peine, les yeux hésitants, mais ce fut suffisant pour que je comprenne.
-A propos de moi – je dépassais Nath et me retournai pour poser ma main sur sa joue avec douceur– Tu vois, Héritier, j'avais raison, La Jumelle Maudite. Pas juste Olivia.
J'embrassais sa joue avant de les laisser là. Je l'entendis m'appeler, mais je ne me retournais pas.
Il avait tort, nous ne serions jamais juste Olivia et Nathanaël.
La salle de bal était brûlante, tout le monde dansait. Je ne réussis pas à repérer Drew dans la foule mais en revanche je trouvais Erick. En pleine conversation avec Alice. Elle portait une très belle robe jaune. Je m'approchais d'eux avec un sourire amical. Dès qu'il me vit Rick me fit un signe de la main, faisant se retourner Lili vers moi. Elle attrapa mes mains et me fit tourner sur moi-même en riant.
- Tu es magnifique, Liv' !
- Merci, Alice, tu es adorable. J'aime beaucoup ta robe aussi.
Son sourire redoubla.
- Il parait que Nathanaël t'a même fait danser ?! Est-ce que c'est vrai ?
Erick ricana.
- C'est plus que vrai, Lili. Ils étaient parfaits.
Mes joues se teintèrent de rose. Et j'allais répondre lorsque Erick regarda derrière moi, tendu comme un arc, me faisant me retourner.
- Princesse Olivia. Je souhaiterai vous parler.
La reine d'Yklinsburg se tenait derrière moi, attendant que je lui réponde. Elle ne posa même pas les yeux sur Erick, pourtant fiancé à Beth, sa propre fille. Beth n'avait jamais dit que sa mère n'apprécier pas Rick...Je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils, étonnée qu'elle veuille me parler.
- Que puis-je pour vous, Majesté ?
Elle m'invita à la suivre d'un mouvement de bras. Elle me ramena vers le balcon que j'avais quitté plus tôt.
- Appelez-moi Aliénor, Olivia.
- Que puis-je pour vous, votre Altesse ?
Une grimace déforma ses traits princiers.
- Comme je te le disais plus tôt, ma fille m'a énormément parlé de toi. Depuis que tu es arrivée dans sa vie elle ne parle plus que de toi. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que Nathanaël en fasse de même.
Je serai les dents face à son ton pompeux, qui laissait clairement entendre que Nathanaël n'était pas capable d'aimer ou de ressentir quoique ce soit.
- Nathanaël est mon instructeur, Madame. Il me permet de me perfectionner dans les Arts Sombres.
Elle leva les yeux au ciel, presque théâtralement.
VOUS LISEZ
Bloods Academy
Teen FictionOlivia et Andrew Elsingard sont les héritiers d'un des royaumes du Nouveau Monde, ils intégrent une nouvelle académie pleine de surprises, là-bas, tout le monde pratique la magie, chacun a la sienne, qui lui est propre et personnelle. Elyzabeth, Rya...