Elyzabeth marchait rapidement, d'un pas gracieux qui montrait qu'elle était une Héritière. Elle avait une paire de collants blancs sous sa jupe d'uniforme, alors que je n'avais pas jugé bon de mettre les miens. Ils étaient pliés dans ma valise, avec ma veste.
Elle me regarda avec un sourire complice et déclara :
- Notre premier cours c'est entraînement aux techniques de combats, alors on va devoir aller se changer dans notre chambre. J'espère que tu es en forme parce qu'il est fort probable que les instructeurs ne te lâchent pas.
Je haussais un sourcil, moqueuse.
- Et que vont-ils me faire ?
Elle me regarda, pince sans rire.
- Ça dépendra de ton niveau.
Lorsque nous arrivâmes dans notre chambre quelques minutes plus tard, je pus constater à quel point elle était grande, malgré les deux lits à baldaquins présents chacun à un bout de la pièce. La chambre était séparée en deux. Le côté qui devait être celui d'Elyzabeth était peint d'argent et d'indigo, alors que mon côté était peint d'argent et de violet. Elle me fit un sourire doux.
- Je trouve que nos couleurs s'allient bien.
Je hochais la tête avec un sourire.
- C'est vrai que c'est très beau...
Elle me montra la salle de bain, dans laquelle étaient pendues nos affaires de sports.
- Je me suis permis de les enlever de ton lit et de les accrocher ce matin, je me suis dit que ce serait plus simple.
J'acquiesçai rapidement, alors que dans ma tête j'entendais le rire de mon frère. Je ne pus m'empêcher de me demander à quoi il riait... Je n'aimais pas être séparée de lui... Comme s'il avait senti mon inquiétude, je sentis sa présence réchauffer mon âme doucement... La tendresse et la patience dont il faisait preuve avec moi me rendait heureuse.
'' Merci Drew ''
Il ne me répondit pas, aussi je me reconcentrais sur la réalité, j'enfilais rapidement le débardeur bordeaux et le sweat-shirt noir avant de passer le legging noir et d'enfiler les baskets. Puis j'attachais mes longs cheveux blonds en deux couettes basses. Elyzabeth me regardait faire d'un air sceptique. Bien qu'elle soit dans la même tenue que moi, elle semblait mal à l'aise.
- Est-ce que tu vas bien ?
Elle afficha un air contrit.
- Pas vraiment, ça fait peu de temps que je suis ce cours et je dois admettre que je n'y suis pas très à l'aise. Mes parents m'ont obligée à le prendre pour que je puisse apprendre à me défendre... Mon frère en faisait déjà partie alors...
- Tu as un frère ?
Elle me regarda, sceptique.
- Bien sûr, il a 19 ans, c'est un des instructeurs en magie noire et en entraînement aux techniques de combat. C'est aussi un des tuteurs pour notre année. C'est un idiot, mais c'est un des meilleurs de sa promo. Et puis, il est l'héritier du royaume.
- Le prince Nathanaël... Je suis idiote... Me fustigeai-je
- La plupart des gens l'appellent Nath' ou bien Nathan.
Elle eut un sourire gêné.
- Bon il faut qu'on y aille, tu es prête ?
J'acquiesçai rapidement avec un sourire et nous sortîmes. Sur le chemin du gymnase, elle m'expliqua que j'allais rencontrer quelques-uns de ses amis pendant ce cours, notamment Erick, son petit ami, Maya et Alice, deux autres Héritières. Quand nous arrivâmes dans le gymnase je pus constater qu'une vingtaine d'élèves étaient déjà présents. Peu d'entre eux nous regardèrent, aussi nous nous dirigeâmes vers un petit groupe que je devinais être les amis dont elle m'avait parlé.
Un garçon s'approcha de nous avec un sourie canaille. Il embrassa rapidement la joue d'Elyzabeth, avant de me regarder.
- Erick, je te présente Olivia c'est la...
- Princesse Héritière d'Elsingard... Ravie de faire votre connaissance, la coupa-t-il, ses yeux bleu glace plantés droit dans les miens.
Je ne détournais pas le regard et déclarais :
- Et toi, qui es-tu ?
Il reprit son sourire canaille et pencha la tête sur le côté, clairement amusé.
- Erick Kaahn, Votre Altesse. Élémentaire en glace. Bienvenue à l'Académy.
Je hochai la tête avec un sourire, gênée.
- Appelle moi Liv' ou Olivia, s'il te plaît.
Deux jeunes filles s'approchèrent de moi rapidement. L'une d'entre elles attrapa ma main, la sienne était petite et pâle, elle avait de longs doigts fins.
- Bonjour, je suis Alice. Mais tu peux m'appeler Lili. Je suis ravie de te rencontrer. Je suis une Héritière moi aussi. Elle déclara cela dans un soupir. Et sinon je suis une Élémentaire d'électricité.
Comme pour prouver ses dires, une légère décharge me traversa. Elle eut un petit rire amusé alors que ses cheveux couleur miel flottaient autour d'elle. Elle était un peu plus petite que moi, mais sa taille et ses jambes fines lui donnaient une allure gracieuse et athlétique.
- Je suis contente de te connaître moi aussi, Alice souriais-je.
Elle se fendit d'un sourire adorable.
La deuxième fille poussa un peu Alice, elle avait des cheveux noirs coupés court et ses yeux étaient tout aussi noirs. Elle avait une attitude revêche et un corps longiligne et finement musclé. Sa veste été fermé et je ne pus savoir sa classe élémentaire.
- Moi, c'est Maya. Je suis aussi une Héritière. Mon élément est l'eau. Voilà, c'est bon. Les présentations sont faites.
Elle tourna les talons et repartit s'étirer, l'air de rien.
- Euh... Okay...
- Cherche pas. Elle est comme ça depuis que Kelsingert est perdu.
Je me retournais en entendant la voix d'un garçon. Ce dernier ne me regardait pas vraiment...
- Salut. Moi, c'est Jonathan. Je suis pas un Héritier, et je me fiche que tu en sois une. Si on doit être amis c'est cool, sinon tant pis. Je suis un hybride, j'ai deux éléments. L'eau et la terre.
La franchise du garçon me fit sourire et je lui tendis la main. Il lui fallut un moment avant de la prendre. Ses yeux avaient une couleur intéressante, presque hypnotique.
- Donc tu es un télékinésiste?
Alice passa sous mon bras et s'approcha du jeune homme en une demi seconde. Il lui fit un sourire doux et sincère, ce que je devinai rare venant de lui. Elle lui répondit puis me regarda avec un sourire amusé.
- C'est surtout un très bon télépathe. Il a un don de compulsion qu'on ne comprend pas vraiment, et il est un peu trop clairvoyant...
Le jeune homme ricana doucement, puis leva les yeux vers moi.
- Bienvenue à L'Academy.
- Merci...
Elizabeth posa sa main sur mon épaule, captant mon attention et elle allait sûrement dire quelque chose lorsqu'une voix que je connaissais bien résonna dans le gymnase, faisant taire tout le monde.
- Alors Princesse, tu oublies de me dire que tu viens d'arriver...
Mon cerveau s'arrêta.
Un prénom, lui.
Gabriel.
VOUS LISEZ
Bloods Academy
Teen FictionOlivia et Andrew Elsingard sont les héritiers d'un des royaumes du Nouveau Monde, ils intégrent une nouvelle académie pleine de surprises, là-bas, tout le monde pratique la magie, chacun a la sienne, qui lui est propre et personnelle. Elyzabeth, Rya...