Dans sa chambre à jouer de la guitare. Une fois ma série terminée je vais me doucher. J'entends la porte d'entrée claquer je me grouille de m'habiller et pars dire bonjour à mon père qui était accompagné de Rob. Je leurs dis bonjour et discutent avec eux.
Moi: Aujourd'hui, j'ai été demander à Aidan s'il voulait venir en ville avec moi pour qu'il puisse me faire visiter et apprendre à se connaître.
Papa: C'est cool et c'était comment ?
Moi: Bah j'y suis aller seule, il avait déjà quelques choses de prévu.
Rob: C'est étrange, il avait rien de prévu aujourd'hui...
Moi: Bah écoute soit il voulait pas et a dis sa pour pas me vexer ou il a eu un imprévu.
Rob: Je sais pas mais c'est étrange. Attends, je vais lui dire de venir ici.
Il appelle Aidan qui arrive quelques minutes après. C'est mon père qui va lui ouvrir. Ils discutent entre mecs pendant que moi je restes silencieuse dans mon coin.
Rob: Oh Aidan tu devrais aller à la plage avec Mélissa il y a la fête foraine !
Aidan: Ouais non j'ai la flemme d'y aller pis il y a toujours trop de monde !
Rob: Aidan s'il te plaît fais un effort.
Moi: Non Rob c'est bon j'irais un autre soir seule ou avec lui s'il veut je vais pas le forcer. Bon moi me coucher bonne nuit.
Papa: Tu as pas mangé !
Moi: J'ai pas faim.
Papa: Bonne nuit !
Je pars avec le sourire pour rien laisser paraître. Mais, une fois dans ma chambre j'étais triste. Je vais me changer et enfile mes écouteurs et mets la playlist triste. Je déprimes ok il a eu se problème avec cette fille mais il est pas obligé de mettre toutes les filles dans le même sac. Pis je m'endors.
*Eclipse d'une semaine*
Quand, je sortais j'allais demander à Aidan s'il voulait bien venir avec moi mais à chaque fois il refusait. Je disais rien j'avais garder le sourire malgré tout. Mes parents, n'avaient toujours pas pris de décision pour le lycée. Mais moi je commençais vraiment à me faire chier car je n'avais pas d'amis et que Aidan me rejette à chaque fois. Aujourd'hui, je profites de ma piscine. J'avais pris ma sono et j'avais mis de la musique pas super fort pour pas déranger tout le monde.
Mais en tout cas il avait sorti sa tête de la fenêtre pour voir. Je faisais même plus attention à lui je continuais à nager et chanter en même temps. A un moment, il y a une de ces chansons qui passent. Je vais changer de musique car je voulais vraiment plus l'entendre. Je mets une autre chanson et recommence à nager.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon voisin TOME 1 { TERMINÉE }
FanficQue va t-il se passer avec son voisin ?