En fin d'après-midi c'est Hannah qui me ramène chez moi avec ces amis. Ils viendront me chercher demain matin.
Hannah: À demain bisous
Moi: Bisous à demain.
Je descends de la voiture et rentre chez moi. Je vais faire mes devoirs et pars ensuite au bord de la piscine. Je m'allonge sur un transat et j'entends Aidan m'appeler depuis son jardin. Sérieusement, pourquoi a chaque fois que je passe une bonne journée il est obligé de venir me la gâcher ?
Je retires mes lunettes de soleil et regarde dans sa direction.
Moi: Tu veux quoi encore ?
Aidan: Je suis tout seul et je voulais savoir si tu voulais de la compagnie ?
Moi: Viens si tu veux...
Il répond rien et viens il était en maillot de bain. Il est vraiment pas mal foutu avec ces abdos là bien voyant. Je remets mes lunettes de soleil et profite pour le regarder. Autant, regarder car je penses que j'aurais pas souvent l'occasion de le voir comme sa.
Aidan: Tu es belle...
Moi: Merci mais tu dis sa pour être gentil et te faire pardonner !
Aidan: Non, je le penses vraiment !
Moi: Si tu dis... ah pis j'ai rencontré ton ex !
Aidan: Hannah ?
Moi: Oui, elle a été grave sympa avec moi.
Aidan: Fais attention elle cache bien son jeu !
Moi: Écoute mon coco, je peux encore choisir qui je veux en amis et faire mes expériences tu n'es plus personne pour moi. Donc, me soule pas.
Aidan: J'ai pas dis l'inverse mais juste fais attention.
Moi: Ok papa.
Il lâche un léger rire. Je reçois d'un coup plusieurs messages. Je remarques que Hannah m'avait ajoutée à leur groupe WhatsApp avec Jacob et d'autre personne.
Les célébrités 🎙🎥
Josh: Qui veut venir à la fête foraine se week-end ?
Shannon: Moi
Jacob: Je suis chaud je ramènes des potes
David: Hannah tu viens ?
Hannah: Je viens seulement si Mélissa vient je la laisses pas toute seule !
Moi: Je viens avec vous !
Hannah: Trop bien ! Je viendrais te chercher. Demain, tu fais quoi ?
Moi: Rien et toi ?
Shannon: Tu veux venir faire séance photo avec nous ?
Hannah: Ouais vient !
David: Sa va être sympa.
Jacob: Ont se préparent chez Shannon pis après ont va dans notre endroit préféré !
Moi: Ok je viens à quel heure ?
Hannah: Les cours finissent à 14h donc à 15h30 rendez-vous chez Shannon. Je viendrais te chercher à 15h10 sa joue ?
Moi: Ok à demain
Tout le monde: À demainJe verrouilles mon téléphone et regarde Aidan qui me fixait.
Moi: Quoi ?
Aidan: Tu es contente.
Moi: Oui.
Aidan: Pourquoi ?
Moi: Ont ma proposé une séance photo demain et aller à la fête foraine ce week-end !
Aidan: C'est cool !
Moi: Oui. Entre "célébrités" c'est sympa.
Aidan: Je vois.
Vers 18h il retourne chez lui et moi je vais prendre une douche et me met en pyjama. Je parles beaucoup avec Hannah par message. Nous avons beaucoup de points communs.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon voisin TOME 1 { TERMINÉE }
FanficQue va t-il se passer avec son voisin ?