🥰 16 🥰

1K 59 3
                                    

Elle me soule vraiment cette fille. Je vais même pas prendre un café vers les autres je vais directement vers la caravane où on me prépare. J'étais toute seule. Je restes sur mon téléphone jusqu'à ce que Elliot arrive avec du jus d'orange et un pain au chocolat.

Elliot:  Tiens. Tu dois manger et boire.

Moi:  Merci beaucoup tu es adorable.

Elliot:  C'est avec plaisir et heureusement que tu étais pas là !

Moi:  Pourquoi ?

Elliot:  Ils nous ont soûlé à nous expliquer leur week-end.

Moi:  C'était autant incroyable que sa leur week-end ?

Elliot:  J'ai pas trouvé personnellement. Il y a mieux mais bon chacun son truc.

Moi:  Ouais.

Elliot:  Désolé de t'embêter avec sa... mais est-ce que tu va le -

La porte s'ouvre violemment. C'est Aidan et Genesis qui arrive en plein fou rire.

Elliot:  Ont en reparle après okay ?

Moi:  Oui c'est mieux seuls qu'ici.

Aidan:  Vous parlez de quoi ?

Moi:  De mes amis donc rien qui te regarde.

Aidan:  Oui un peut.

D'un coup j'ai envie de vomir. Je me lève de ma chaise et part en courant dans ma caravane qui n'était pas loin. Pis je vais directement au lavabo. J'entends quelqu'un arriver juste pile quand j'ai fini de nettoyer celui-ci. Je regarde vers la porte et voit Elliot. Je vais dans ses bras et je commences à pleurer.

Elliot:  Ça va aller ne t'inquiète pas.

Moi:  Il sent fou... il essaie même pas de savoir pourquoi je l'es appelé rien... je suis sûr qu'il ne m'aime plus et qu'il aime l'autre connasse !

Il rigole et essuie mes larmes avant qu'ont retourne vers nos préparatrices. Les deux autres étaient toujours en train de rire. Tout le monde prêt nous tournons jusqu'en fin d'après-midi. Pis après Elliot vient avec moi dans ma caravane pour continuer notre conversation.

Moi:  Bon, je vais aller lui parler et je prends les feuilles avec moi.

Elliot:  Ok moi je t'attends ici. Bonne chance.

Moi:  Merci.

Je vais en direction de sa caravane toque mais personne répondit. Donc, je pars à sa recherche. Je vais dans un des bâtiments et entends des voix.

Amoureuse de mon voisin TOME 1 { TERMINÉE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant