Je me dirige vers celles-ci et m'arrête nette quand je vois que c'est Aidan et l'autre conne. Je me caches pour voir se qu'ils font. Elle se rapproche de lui, trop prêt à mon avis. Pis il l'embrasse. Je les prends en photo et pars discrètement une fois dehors je me met à pleurer et retourne vers Elliot.
Elliot: Ça c'est mal passé ?
Je réponds rien et lui montre simplement la photo.
Elliot: Il est pas sérieux !? Je vais le tuer.
Moi: Non, j'ai une meilleure idée.
Elliot: C'est quoi ?
Moi: Je vais lui envoyer la photo en lui disant un petit mot.
Elliot: Bonne idée !
J'envoie la photo avec un petit mot.
Elliot: Tu as écris quoi ?
Moi: J'ai dis :
Aidan, je penses que nous avons plus rien à faire ensemble car tu ma trompé... j'espère que tu vivras une belle vie avec ta nouvelle copine et que vos soirées soient autant géniales les unes que les autres !
Pis par info je suis enceinte si sa t'intéresse...Bye.
Elliot: C'est parfait ! Il a vu ?
Moi: Non pas encore.
Elliot: J'espère qu'il va vite voir !
Moi: Attend il est en ligne !
Elliot: Il a vu ?
Moi: Oui il écrit !
Elliot: Alors ?
Moi: Alors, il a dit qu'il peut tout m'expliquer et qu'il allait venir. Mais vu que j'ai pas envie de le voir je vais pas répondre.
J'éteins les lumières, ferme la porte à clé et nous ne parlons plus. Pis d'un coup sa toque à la porte. Je me retenais de rire et Elliot aussi.
Aidan: Mél... je sais que tu es là ouvre moi qu'ont discutent ...
Moi: J'ai pas envie de te parler Aidan !
Aidan: Ont dois parler de ce bébé...
Elliot: Il a pas tord.
Moi: Très bien nous discutons de sa et après tu dégages !
Aidan: Ok...
J'ouvres la porte et il rentre. Elliot part pour nous laisser les deux.
Moi: J'aurais jamais du t'écouter !
Aidan: Sur quoi ?
Moi: Tout ! Surtout le fait que tu ma dis de passer l'audition pour que je sois avec toi tout le temps ! Mon cul oui... Elle a quoi que je n'est pas au juste ?
Aidan: Rien...
Moi: Si elle a rien comme tu dis pourquoi tu fais sa ?
Aidan: Je sais pas...
Moi: Je vois que tu mens Aidan. Je te plaît plus ou pas c'est sa ? Dis moi la vérité !
Aidan: C'est sa... tu ne me plaît plus...
Moi: Très bien... donc toi et moi c'est fini.
Aidan: Et pour le bébé ? Tu veux le garder
Moi: Oui et je m'en occuperais TOUTE seule.
Aidan: ...
Moi: Voilà ont en à parler donc maintenant part et bonne continuation dans la vie.
Aidan: Je peux une dernière chose ?
Moi: Quoi ?
Aidan: Toucher ton ventre...
Moi: Si tu veux mais tu ne vas rien sentir il est trop petit encore.
Aidan: C'est pas grave...
Moi: Bon grouille je suis fatiguée.
Il soulève mon t-shirt et pose sa main dessus en souriant. Il me regarde et je lui fais signe de s'en aller et c'est ce qu'il fait. Je m'allonge sur le lit et commence a pleurer jusqu'à m'endormir. Je me réveilles vers 4h du matin et n'arrivant pas a me rendormir je sors de ma caravane pour prendre l'air. J'envoie des messages à ma mère en lui expliquant la situation elle verra sa plus tard. Pis rien à foutre si je me fais virer de chez moi.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon voisin TOME 1 { TERMINÉE }
FanfictionQue va t-il se passer avec son voisin ?