Je m'installe directement sur mon lit et elle vient à côté de moi. Je vais sur le contact de Aidan et hésite à l'appeler.
Hannah: Tu veux lui dire maintenant ?
Moi: Autant lui dire maintenant.
Hannah: Ok.
Je mets sur haut-parleur. Sa sonne mais il ne répond pas.
Hannah: Ressaie dans un moment.
Moi: Oui.
Ont parlent pendant une vingtaine de minutes et j'essaie de le rappeler. Mais sa met sur son répondeur. Je lui laisse un message et raccroche. Ont se mets en pyjama et nous nous endormons directement.
Je skip le dimanche car nous avons pas fait grand chose. J'ai essayé de l'appeler mais toujours rien. En fin d'après-midi je repars au lieu du tournage. Je croise Elliot et je lui donne les nouvelles.
Moi: J'ai essayé d'appeler Aidan tout le week-end mais il a pas répondu...
Elliot: Il t'a pas dit ?
Moi: Pas dit quoi ?
Elliot: Il a passé le week-end avec Genesis !
Moi: Tu plaisantes j'espère !?
Elliot: Non il a mis des photos sur sa story sur snap.
Moi: J'ai rien vue.
Elliot: C'était en story privé.
Moi: Je peux voir ?
Elliot: Oui bien sur.
Je vois des photos de lui en soirée. Elle qui lui fait des bisous sur la joue. J'avais les larmes aux yeux.
Moi: Tu peux me faire des screens et m'envoyer s'il te plaît ?
Elliot: Tu es sur ?
Moi: Certaines.
Elliot: Bon ok.
Il m'envoie toute les photos. Il me raccompagne jusqu'à ma caravane. J'envoie les photos au groupe qui me disais quoi faire. J'étais à bout de nerf. Le lendemain, j'avais des nausées matinales super manquait plus que sa. Je vomis dans le lavabo pis au même moment sa toque. Putain impossible de rester tranquille deux secondes. Je vais ouvrir et voit Emy.
Moi: Salut ça va ?
Emy: Salut oui et toi ?
Moi: Oui. Tu venais pourquoi ?
Emy: Te demander comment c'est passé ton week-end.
Moi: Ah bah... écoute plutôt bien... mais vient rentre.
Elle vient et s'assoit sur un fauteuil pendant que moi je nettoie le lavabo.
Emy: Tu as vomis ?
Moi: Oh... euh... oui mais rien de grave sa m'arrive quand je suis stressée.
Emy: Tu es sur ?
Moi: Oui oui.
Emy: Mélissa ça se voit que tu n'es pas bien il y a quoi ? Tu sais que tu peux tout me dire j'irai rien dire.
Je souffle un coup.
Moi: Je... euh... suis enceinte....
Emy: Mais, c'est génial ! C'est qui le papa ?
Moi: Aidan...
Emy: Tu lui as dis ?
Moi: J'ai voulu mais il était plus occupé à faire la fête avec Genesis que de répondre à mes appelles.
Emy: Je vois et tu vas lui dire quand ?
Moi: Je vais voir se soir.
Emy: Je dirais rien et si tu as besoin de quelque chose tu me dis d'accord ?
Moi: Ok.
Emy: Bon viens ont va se préparer.
Moi: Ok.
Je sors de la caravane et je vois Genesis sortir avec Aidan de sa caravane.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon voisin TOME 1 { TERMINÉE }
FanfictionQue va t-il se passer avec son voisin ?