Maman: A se soir passe une bonne journée !
Moi: Merci à toi aussi !
Maman: Je t'aime.
Moi: Moi aussi maman.
Je sors de la voiture et pars en direction d'Hannah. Tout le monde, me regardait de travers. Quand, elle me voit elle me prend directement dans ses bras. Ont discutent un petit moment avant qu'elle m'amène au secrétariat.
Hannah: J'espère qu'ont sera dans la même classe !
Moi: J'espère aussi bon peut-être à toute à l'heure sinon on se voit pour manger ?
Hannah: Oui à toute.
Je m'annonces et la secrétaire me dis de patienter sur les chaises la proviseure allait arriver. J'attends bien cinq bonne minutes avant qu'elle arrive. Elle me fait visiter et ensuite m'amène dans ma classe. Je vois Hannah ouf ! Je suis soulagée de la voir. Elle me sourit et la prof me dit d'aller à côté d'elle.
J'étais en cours de math et cette matière je la déteste. J'écoute pas trop le cour et repense à Aidan, est-ce que je lui pardonne ou pas ? C'est Hannah qui me fais sortir de mes pensées en me secouant.
Hannah: Tu pensais a quoi ?
Moi: Mon voisin...
Hannah: Pis il est beau ?
Moi: Ouais mais très con !
Hannah: Oula pourquoi ?
Moi: Il c'est permis de parler dans mon dos alors que je voulais juste faire connaissance et être amie avec lui...
Hannah: Il a dit quoi ?
Moi: Il a dit que j'étais chiante etc bah lui ça beau être une star mais il est plus con que je le pensais !
Hannah: C'est une célébrité !?
Moi: Oui il s'appelle Aidan Ga
Hannah: Gallagher ?
Moi: Oui tu le connais ?
Hannah: C'est mon ex !
Moi: Ah c'est donc toi la fameuse fille qui lui a brisé le cœur.
Hannah: Il a dit quoi d'autre ?
Moi: Que tu t'étais servi de lui pour l'argent et la célébrité. C'est vrai ?
Hannah: Oui et non.
Moi: Ok.
Hannah: Tu veux pas savoir ?
Moi: Non car sa me regarde pas.
Hannah: Toi et moi ont va être de grandes amies !
Je lui souris et la sonnerie retentit. Nous allons à notre cours de chimie j'étais à côté d'un garçon qui s'appelle Jacob. J'ai un petit peut discuter avec lui et il est plutôt gentil.
*Eclipse de la matinée*
Maintenant, c'est l'heure d'aller manger. J'étais contente car j'avais des copains dès le premier jour. Avec Hannah je m'entendais super bien et avec les autres aussi. A table ont discutent de tout et de rien. Mais il me posait beaucoup de questions pour me connaître et j'ai fais pareil.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon voisin TOME 1 { TERMINÉE }
FanfictionQue va t-il se passer avec son voisin ?