🥰 11 🥰

1.3K 77 43
                                    

Il allait se lever pour partir mais je le retiens par le bras.

Aidan:  Oui ?

Moi:  Reste avec moi s'il te plaît !

Aidan:  Vraiment ?

Moi:  Oui.

Aidan:  D'accord.

Il se réinstalle et je sais pas pourquoi je me rapproche de lui pour aller dans ses bras. Je m'endors directement. J'entends mon réveil sonner se qui nous réveilla. J'étais toujours dans ses bras ont se regarde en souriant.

Aidan:  Tu voudrais pas rester ici aujourd'hui ?

Moi:  Il y a Hannah qui doit venir me chercher.

Aidan:  Dit lui que tu es malade !

Moi:  Bon ok mais juste aujourd'hui !

Aidan:  Promis.

J'envoie un message à Hannah.

Hannah ❤️

Coucou aujourd'hui ne vient pas me chercher je suis malade... passe une bonne journée !

Moi aussi je suis malade... j'envoie un message à Payton pour lui dire qu'il a pas besoin de venir nous chercher et merci toi aussi.

Merci soigne toi bien.

Pareillement.

Moi:  C'est bon.

Aidan:  Super vient là !

Il ouvre ses bras et je vais à l'intérieur. Il me sert fort contre lui.

Aidan:  Tu veux faire quoi ?

Moi:  Ont peux rester ici à regarder Netflix en pyjama ?

Aidan:  D'accord ça me va.

Ont s'installe et mets une série. Au bout d'un moment je commençais à en avoir marre donc je mets sur pause.

Moi:  J'en ai marre de regarder !

Aidan:  Tu veux faire quoi alors ?

Moi:  Je sais pas... tu as une idée ?

Aidan:  Un câlin ?

Moi:  Ouiiiii !

Je vais dans ses bras et y reste un long moment.

Aidan:  Je suis désolé pour sa ...

Moi:  Pourquoi ?

Il prend ma tête entre ses grandes mains et m'embrasse. J'aurais jamais pensé que Aidan Ryan Gallagher allait m'embrasser un jour. Mais, le truc c'est que sa ma plus. Il arrête et me regarde.

Aidan:  Désolé j'aurais pas du. Je vais y aller !

Je le retiens et l'embrasse à mon tour.

Aidan:  Pourquoi ?

Moi:  Je t'est toujours aimé...

Aidan:  Moi aussi.

Je souris et le reprend dans mes bras.

Aidan:  C'est quoi ton rêve ?

Moi:  Être actrice comme toi !

Aidan:  Il y aura un casting pour la saison trois de Umbrella Academy tu veux pas faire ?

Moi:  Euh... ouais pourquoi pas !

Aidan:  Comme sa tu sera toujours vers moi.

Moi:  Tu me veux rien que pour toi !

Aidan:  Exactement t'a tout compris.

Pendant toute la journée ont discutent de tout et de rien. C'était vraiment trop bien. Le soir, il rentre chez lui pendant que moi je vais prendre un bon bain. J'y restes à l'intérieur pendant au moins une vingtaine de minutes avant que mon père vienne toquer à la porte pour me dire qu'ont allait manger.

Amoureuse de mon voisin TOME 1 { TERMINÉE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant