🥰 10 🥰

1.4K 82 19
                                    

*Eclipse de la journée du lendemain*

La je suis chez Shannon avec les autres en train de nous préparer pour la séance photo. Une fois tout le monde prêt David prend son appareil photo et nous allons dans la montagne. Je fais beaucoup de photo avec Hannah. En peux de temps je me suis beaucoup attachée à elle. Le week-end arrive samedi soir nous allons tous à la fête foraine. Jacob à ramener des potes à lui.

Je fais la connaissance du connaissance de Payton, Avani, Riley et Noah. C'est des personnes super sympa. Je passes une superbe soirée et vers 23h tout le monde dors chez Hannah. Elle habite pas très loin de chez moi. Donc, demain je rentres à pied. Je reçois un message de Aidan. Comment il a eu mon numéro ?

Salut c'est Aidan, euh... je voulais savoir si demain tu veux aller à la plage avec moi vers 13h ?

Salut ouais pourquoi pas. Bon je te laisse !

Ok bonne nuit.

Merci pareillement.

Pis je m'endors à côté de Hannah. Je me réveilles en même temps que Avani et Payton. Nous allons dans le salon et ont prépare le petit-déjeuner pour tout le monde. Pis tout le monde commençait à se réveiller gentiment. Ont mangent tous en discutant de tout et de rien pis après tout le monde commences à partir.

Je vais directement chez moi et croise Aidan.

Moi:  Salut

Aidan:  Salut ça va ?

Moi:  Ouais et toi ?

Aidan:  Tranquille. Tu vas te préparer ?

Moi:  Ont va se baigner ou pas ?

Aidan:  Oui

Moi:  Ok alors je vais chercher mon maillot de bain j'arrives dans 10 minutes.

Aidan:  Ok je t'attends.

Je me dépêche de mettre mon maillot de bain et repars vers lui. Il était déjà dans sa voiture. Une fois à l'intérieur il démarre et nous allons direction la plage. Il y avait pas grand monde ont se pose et ont regarde l'océan.

Moi:  Pourquoi tu ma amené ici ?

Aidan:  Je me suis dis que pour me faire pardonner sa serais sympa de faire tout se que tu ma proposé et comme sa peut-être un jour me faire pardonner pour se que j'ai dis...

Moi:  C'est sympa d'y avoir pensé.

Ont se regarde et sourit. Il se lève et me tend sa main.

Moi:  Quoi ?

Aidan:  Vient avec moi.

Moi:  Où ?

Aidan:  Dans l'eau.

Moi:  Ok.

Je prends sa main et pars avec lui dans l'eau. Ont s'amusent comme des gamins. C'est sympa qu'il veut se racheter mais sa prendra du temps. Ont retourne vers nos linges et ont se posent dessus et nous discutons. Je commençais un peut à avoir froid.

Aidan:  Tu as froid ?

Moi:  Non pourquoi ?

Aidan:  Arrête de mentir tu as les frissons.

Moi:  Oui mais c'est rien.

Aidan:  Tiens mon pull !

Moi:  Non c'est bon garde le.

Aidan:  Tiens je te dis !

Je le prends et l'enfile. Il sent super bon.

Moi:  Bon merci.

Aidan:  Aller vient ont rentrent.

Je plis mon linge et le range dans mon sac je regarde si j'ai rien oublier et pars avec Aidan dans sa voiture. Je me suis endormie sur le trajet. A un moment, je sens qu'on me porte et qu'on me dépose sur quelque chose de mou. J'entends également des chuchotements. Pis quelqu'un vient me faire un bisou sur le front. Ce qui me réveilla. C'était Aidan. Il allait partir mais je l'appelles.

Moi:  Aidan ?

Aidan:  Oh je voulais pas te réveiller...

Moi:  Pourquoi tu es si gentil et attentionné d'un seul coup ? Viens là.

Il vient et je soulève la couverture pour qu'il s'installe a côté de moi.

Aidan:  Je t'es jugé trop vite et que j'ai envie d'être pardonné.

Moi:  C'est gentil. Pour que tu sois totalement pardonné il faudra du temps.

Aidan:  J'attendrai le temps qu'il faudra.

Je souris et ont se regarde. Il a des yeux juste magnifique.

Amoureuse de mon voisin TOME 1 { TERMINÉE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant