🥰 19 🥰

1K 58 18
                                    

*PDV PAYTON*

Elle nous amène dans une salle et Mélissa doit se changer. Je reçois un message de Hannah qui me dit qu'elle est en bas avec les affaires de maternité.

Moi:  Mel, Hannah et en bas avec les affaires je vais chercher et je vais manger un petit truc ok ?

Mélissa:  D'accord et tu sais tu veux savoir quelque chose ?

Moi:  Dit moi tout.

Mélissa:  Il y en a pas que un !

Moi:  C'est des jumeaux ?

Mélissa:  Des triplés !

Moi:  Je suis trop heureux ! Je peux le dire ?

Mélissa:  Non c'est top secret je te fais confiance !

Moi:  Bouche cousue. A toute

Mélissa:  A toute.

Je pars tout content. Je vais dans la salle d'attente et voit toute la bande. Ainsi, que ces parents ceux de Aidan et il était aussi là avec Genesis.

Hannah:  Tiens Pay je comprends pas pourquoi il y a autant de sacs.

Moi:  Moi je sais !

Avani:  Elle t'a dit quelque chose !?

Moi:  Oui !

Jacob:  Aller dit nous ! Fille ou garçon ?

Moi:  Je peux rien dire sinon je suis mort.

Aidan:  Je peux savoir moi ?

Je regardes Aidan qui était assis dans un fauteuil. Je soupires ne sachant pas quoi faire car normalement les deux ne devaient pas être là et si je lui envoies un message je sais pas comment elle va le prendre.

Moi:  Je sais pas si elle veut je reviens.

Aidan:  Ok.

Je retourne vers elle. L'anesthésiste était là pour lui mettre la péridurale. J'attends qu'il finisse. Elle se recouche et lui souris.

Mélissa:  Tu as déjà finis de manger ?

Moi:  J'ai pas encore mangé. Hannah a amené les sacs. Pis...

Mélissa:  Il y a quoi ?

Moi:  Je sais pas si tu veux vraiment savoir.

Mélissa:  Payton dis moi s'il te plaît...

Moi:  Aidan est venu... même si tu as dis que tu voulais pas qu'il soit là. Pis j'ai dis que j'étais au courant de quelque chose mais j'ai rien dis mais Aidan ma demandé s'il pouvait savoir. Donc, je venais te demander si je lui dis oui ou non.

Elle a les larmes aux yeux. Je la prends dans mes bras.

Mélissa:  Il y a aussi l'autre conne ?

Moi:  Oui mais ont s'en fou d'elle ! Tu l'aimes encore n'est-ce pas ?

Mélissa:  Oui... je pensais que sa allait fonctionné nous deux mais non...

Moi:  Tu as nous et tu n'est pas seule. Si un jour ils te demandent de connaître leur vrai papa tu vas faire quoi ?

Mélissa:  Je vais les laisser car ils ont le droit de savoir.

Moi:  Bon et je lui dis ou pas ?

Mélissa:  Il a le droit de savoir. Mais dis lui de rien dire aux autres.

Moi:  Ok. Je reviens.

Mélissa:  Fait vite car elles m'ont dit que c'était pour bientôt.

Moi:  D'accord je me grouilles.

Je lui fais un bisous sur le front et part rapidement.

Moi:  Aidan vient mais dépêche.

Aidan:  J'arrives.

Nous sortons à l'extérieur.

Aidan:  Alors ?

Moi:  C'est des triplés.

Aidan:  Filles ou garçons ?

Moi:  Je ne sais pas pour ça. Mais ne dit rien. Pis tu sais elle t'aime encore... c'est dure pour elle. Malgré, que Hannah, Avani et moi sommes là elle aurait voulu que sa soit toi. Mais tu en as décidé autrement, c'est vraiment dommage...

Je reçois un message de Mélissa elle m'annonce que les bébés vont arrivés.

Amoureuse de mon voisin TOME 1 { TERMINÉE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant