*PDV AIDAN*
Dans les commentaires:
C'est des bébés ?
Ils sont a qui ?
C'est quoi leurs prénoms ?Et j'en passe. Je le prends dans mes bras et le calme. Je me rassois et le regarde. Il a ces yeux et sa bouche.
Moi: Bon, je dois dire plusieurs choses... alors... en tout premier Genesis et moi c'est terminé car elle ne voulait pas s'occuper des triplés car ce n'était pas les siens. En deuxième le plus choquant je penses c'est que je suis papa de trois garçons et ... pour finir... Mélissa nous... as.... malheureusement quittée... Voilà, pourquoi je pleures...
Hannah: Sinon pour un peut changer de sujet même si c'est dure... et si ont se remémorait tout les bons moments et que tu nous donnes des nouvelles des boys !
Avani: Bonne idée !
Ont parlent des souvenirs en rigolant.
Moi: Je vais vous présenter les trois personnes qui content plus que tout au monde.
Payton: Tu es sur que tu veux les présenter ?
Moi: Oui, c'est la seule chose qui me reste d'elle...
Jacob: C'est vrai...
Moi: Donc, la nous avons Diego c'est celui qui lui ressemble le plus je trouves.
Eux: Montre.
Je montres du mieux que je peux aux autres.
Moi: Il a la forme de ces yeux et sa bouche. Je trouves !
Shannon: Grave et en plus il a bien grandit.
Moi: Oui Enzo et Léo aussi ! Bon passons au suivant. Là c'est Léo il me ressemble quand j'étais bébé et pareil pour Enzo. Ils vont être tout les trois des beaux gosses comme moi !
Shanya: Tu prends la confiance !
Moi: Non je dis juste la vérité ! Et le dernier Enzo.
Hannah: C'est affolant ont dirait toi !
Moi: Ta vu c'est le fils à son père !
Tous le monde: Ahaha
Avani: Sinon j'ai une question un peut délicate...
Moi: C'est quoi ?
Avani: Tu penses que tu pourrais te remettre avec quelqu'un ?
Moi: Pour le moment non...
Avani: Dacc.
Ont restent encore un moment en live avant que j'arrêtes car j'étais fatigué. Je vais me coucher. Vers les trois heure du matin Léo commence a pleurer. Je vais le changer et le remet dans son berceau. Je regardes Diego et le prends. Il est comme elle. Je vais me coucher avec lui.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon voisin TOME 1 { TERMINÉE }
Fiksi PenggemarQue va t-il se passer avec son voisin ?