🥰 13 🥰

1.2K 61 30
                                    

*Eclipse jusqu'au tournage*

Nous voilà arrivés au tournage. Je fais la connaissance des autres acteurs. Je m'entends bien avec tout le monde mais il y en a une que je me méfies d'elle. Elle m'inspire pas confiance elle joue numéro cinq dans la Sparrow Academy. Elle va jouer la copine de Five. J'étais d'un côté jalouse car ce n'était pas moi sa copine mais vu qu'ont avaient déjà parlé de sa je ne m'inquiète pas vraiment et je lui fais confiance.

Ont nous préparent j'en profite pour faire des photos et vidéos pour envoyer à ma mère et Shanya. Ont commencent à tourner jusqu'à midi et ensuite ont mangent et nous reprenons à 14h jusqu'à 18h30 une fois fini et changer nous allons chacun dans notre petite caravane qui nous est approprié. Je traînes sur les réseaux et décides pour finir de faire un live.

Aidan rentre sans toquer. Il reste tout le long du live avec moi et mange également avec moi. Plus tard je téléphone à mes parents pour leur donner un peux des nouvelles. Pis vers 21h30 Aidan part se coucher et je fais pareil. Je me réveille à 6h30, je prends un petit-déjeuner, m'habille, me brosse les dents et part vers la cafétéria il y a tout le monde qui est présent.

Je prends un café et m'assois seule à une table. J'aimes pas trop parler au gens le matin. Mais il y a quelqu'un qui vient à côté de moi, je regardes et c'est Elliot ont se sourient et ont commence à discuter ensemble. Vers 9h tout le monde pars pour être habillée, maquiller et coiffer. J'enfile se qu'ont me donne, Jessica c'est ma préparatrice elle m'habille me maquille et me coiffe.

J'étais dans la même loge avec Elliot, Aidan, Genesis et Emy. Genesis elle joue la copine de Five et je me méfies d'elle. Ont tourne toute la matinée. Je suis restée toute la journée avec Elliot car Aidan est rester avec les autres et ne m'a pas vraiment parlé. J'étais triste mais bon je ne dis rien. Je le disais à Elliot car j'avais confiance en lui et il essayait de me comprendre. C'est une personne en or vraiment.

Les jours passent le tournage avance bien. Ce week-end personne ne tourne donc j'en profite pour aller voir mes amis et mes parents car ils me manquent tous. J'avais demandé à Aidan s'il voulait venir avec moi mais il a refusé. Il était assez distant avec moi. J'ai l'impression qu'il me cache quelque chose. Mais, j'en parle à personne et garde tout pour moi.

Nous sommes samedi soir et je trouve étrange que j'aille du retard sur mes règles car je dois les avoir aujourd'hui mais je n'est toujours rien eux. Je m'imagines déjà le pire. Je décides d'aller à l'hôpital pour faire une prise de sang pour voir si je me fais juste des films ou pire si je suis enceinte. Je passes ma soirée à l'hôpital j'en avais juste parlé à Hannah et Elliot.

Amoureuse de mon voisin TOME 1 { TERMINÉE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant