🥰 6 🥰

1.5K 82 22
                                    

*PDV MÉLISSA*

Je pars en courant dans ma chambre je fermes tout à clé et me remet à pleurer. Il a vraiment un problème ce mec. Je reçois un message de ma mère qui disait une bonne nouvelle:

Message de maman❣️

Ma chérie Lauren nous as dit... laisse tomber et pour te remonter le moral ont va te laisser aller au lycée. Tu es contente ?

Oui c'est trop cool !

Pis je verrouilles mon téléphone. Je prends mon cahier ou j'écris mes chansons et commence a écrire. J'en écris plusieurs et après j'enregistre tout sa. Je fais sa jusqu'à tard ou tôt j'en sais rien j'ai pas dormi de la nuit. Je regarde l'heure c'est déjà 7h30 j'ouvre ma fenêtre est un petit peu mes stores et m'endors sur mon bureau.

Je me réveilles quelques heures après. J'étais toujours autant triste mais je décides de faire un live malgré tout. Je fais mon truc tranquille quand je vois des questions sur hier soir. Je réponds avec les larmes aux yeux. Pis je vois qu'il a débarqué sur mon live. Il me fait une demande pour faire avec lui.

Je voulais même pas voir ça tête. Donc, je refuses et m'adresse directement à lui.

Moi:  Aidan écoute nous deux ont ne va jamais être amis. Ta mère m'a expliqué ce qu'il c'est passé avec ton ex et j'en suis désolé. Mais tu n'es pas obligé de foutre toutes les filles dans le même sac bordel ! J'ai fais des efforts pour te faire voir que je m'en fou de ta foutu célébrité ! J'ai déjà ma communauté et je faisais partie de la tienne mais après hier soir et tout ce que je me suis ramassé la non ! J'étais ont va dire contente de pouvoir te connaître etc mais là tu ma plus donner tout l'inverse donc du dégoût... j'aurais bien voulu que tu me le dises en face je l'aurais moins mal pris que tu le balances en live et si je n'aurais pas été là sa aurait été dans mon dos et franchement je ne te pensais pas comme sa mais bon je me suis trompée... donc voilà. Pis sinon rien avoir avec lui mais mes parents ont enfin accepté que j'aille dans un lycée ! Et j'ai enregistré 4 chansons hier soir donc vous aurez les demos bientôt j'espère qu'elles vont vous plaire.

Je réponds à quelque questions et termine le live. Même pas quelques secondes après sa sonne à la porte. Je vais ouvrir et voit Aidan. Je refermes la porte mais il fou son pied pour la bloquer.

Moi:  Aidan dégage j'ai pas envie de te voir ni de te parler !

Aidan:  S'il te plaît laisse moi t'expliquer !

Moi:  Expliquer quoi ? C'était très clair j'ai compris ne t'inquiète pas je vais plus venir te faire chier !

Aidan:  ...

Moi:  C'est ce que je me disais aller sort de chez moi avant que je m'énerves encore plus !

Aidan:  Mes parents m'ont bien engueuler... c'est vrai j'aurais pas du le dire comme sa. Je suis désolé vraiment...

Moi:  J'espère que tu es désolé ! C'est bon tu as fini ?

J'avais les larmes aux yeux sans aucunes raison. J'ai une larme qui coule sur ma joue et il se rapproche de moi pour l'essuyer avec son pouce. Je fus assez surprise de son geste alors qu'il dit me détester. Wesh, actuellement je ne comprends plus rien. Je le regarde avec incompréhension et lui il me sourit avant de me prendre dans ses bras. Mais what c'est quoi son délire il est bipolaire ou bien ?

Il arrête d'un coup et part. Ok la je comprends vraiment plus rien. Je refermes la porte et pars mettre mes chaussures. Je dois aller en ville pour m'acheter des affaires pour le lycée, car j'ai rien.

Amoureuse de mon voisin TOME 1 { TERMINÉE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant