Je vais vite me présenter moi c'est Mélissa Davis, j'ai 17 ans, je suis influenceuse et musicienne à mes heures perdues, je chantes et danse aussi c'est mes plus grandes passions. J'habite en Suisse dans un appartement avec ma maman mon père a été muté au États-Unis à Los Angeles plus précisément. Nous allons le rejoindre dans quelques jours.
Il m'a également dit que j'allais adoré mon voisin. Je lui avais demandé pourquoi mais c'est une surprise et j'ai horreur de sa. Parlons de mes amis bon c'est très vite fais j'en est qu'une seule elle s'appelle Shanya. Cette fille c'est toute ma vie sans elle je ne suis rien.
Je suis fan de Aidan Gallagher donc avec peut-être un peu de chance je pourrais le voir une fois. C'est mon plus grand rêve en plus je suis née le même jour que lui et la même année. Bon sa au pire ont s'en fou mais bon. Sur les réseaux sociaux j'ai assez de gens qui me suivent. Sur Instagram j'ai 487k sur TikTok 679k et pour finir sur YouTube j'ai 800k. J'aimerais bien être actrice et mon père vu qu'il est caméraman il a des contacts etc.
La je suis en plein live à jouer de la guitare et je chantes également la chanson As Long As You Love Me de Justin Bieber. Je suis fan de lui depuis que j'ai genre 8 ans et également de Selena Gomez c'est mon modèle. Je termines la musique et discute avec les gens et réponds aux questions. J'en profite également pour dire le prochain thème de ma vidéo qui va être plus un vlog.
Le live fini, je pars dans la cuisine manger une salade de tomates car je ne manges pas pareil avec ma mère. J'ai décidé un jour de devenir végane mais mes parents non. Bref, après manger j'appelle ma meilleure amie. Ont sais endormies au téléphone se qui nous arrivent tout le temps.
Le lendemain, elle passe chez moi pour m'aider à faire mes valises et profiter des derniers moments toutes les deux. Je profites également de lui donner quelques habits que je ne veux plus. Toute l'après-midi ont fais sa et le soir nous allons dans un restaurant spécial végane. Vers 21h nous sortons et prenons le bus pour allez chez moi.
*Eclipse de deux jours*
Je suis dans le train avec ma mère et nous allons en direction de l'aéroport. Ont va enregistrer les bagages qui vont aller en soute ensuite nous avons encore 2h30 devant nous. Moi, je faisais ma vidéo pis ont entends dans les haut-parleurs:
« Nous demandons aux voyageurs en direction de Los Angeles de ce diriger vers les portes C »
Maman: C'est notre vol let's go.
Moi: Yes !
Nous partons et une fois dans l'avions je me places vers le hublot. Nous avons 11h de vol et plus de 9h de décalage horaires. Bon dans l'avion je fais rien de spécial. J'ai dormi, regarder des films, écouter de la musique et tourner ma vidéo. Vraiment, rien d'intéressant. Je réveilles ma mère car nous allons atterrir. Elle était toute contente d'être ici.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon voisin TOME 1 { TERMINÉE }
FanficQue va t-il se passer avec son voisin ?