Une fois en ville je vais au centre commercial et sans faire exprès je rentres dans une fille. Elle devait avoir mon âge.
Moi: Excuse moi j'ai pas fais attention ça va rien de cassé ?
??: Ce n'est rien et non rien de cassé ! Tu es nouvelle ici ?
Moi: Oui je suis ici depuis une semaine.
??: Cool et tu vas dans quel lycée ?
Moi: Je fais ma rentrée demain au lycée de Berkley.
??: Ah c'est donc toi la nouvelle.
Moi: Eh oui. Oh et je t'est même pas demandé tu t'appelles comment ?
??: Moi c'est Hannah et toi ?
Moi: Mélissa et j'adores ton look.
Hannah: Merci beaucoup toi aussi il est sympa !
Moi: Merci. Bon je vais te laisser je dois finir mes achats.
Hannah: D'accord, je t'attendrais demain comme sa tu est pas toute seule.
Moi: Merci c'est gentil !
Hannah: De rien bon à demain.
Moi: À demain.
Je repars continuer ma journée tranquillement avec le sourire. Je vais pas dire que c'est une amie la tout de suite mais une connaissance qui pourrait aller sur une éventuelle amitié. Elle est grave sympa. Bon, en fin de journée je vais manger au restaurant et je croises Aidan. Super manquait plus que lui.
Je pars m'asseoir à l'opposé de lui. Mais malheureusement il m'a vu et il vient à ma table et prend place alors que je lui ai pas dit qu'il pouvait s'asseoir. Je le regarde pas.
Aidan: Tu fais quoi ici ?
Moi: Je viens manger et commence pas à me faire chier car j'ai enfin passé une bonne journée.
Aidan: Je peux manger avec toi ? Car je me suis ramassé un lapin...
Moi: Ouais si tu veux ! Oh mon pauvre ta futur copine ne veux enfaite pas de toi ! Mais, tu sais restes seul c'est mieux !
Aidan: Et si j'ai pas envie ?
Moi: Bah débrouille toi !
Il ne répond rien et ont mangent une fois terminé je pars payer pour nous deux et je pars sans lui parler. J'allais en direction du bus quand il m'interpelle.
Moi: Ta fini de me suivre ?
Aidan: Non. Vient je te ramènes chez toi !
Moi: Ok.
Je montes dans sa voiture et il nous ramène. Pendant, le trajet personne parlait. Une fois arrivée je vais directement dans ma chambre. Je poste les démos sur YouTube. Le soir, mes parents rentrent du travail ont mangent et je pars me coucher pour être en forme. En plus j'étais contente car j'allais revoir Hannah.
J'entends mon réveil sonner. Je me lève avec difficulté mais une fois debout je fais ma morning routine, m'habille et part prendre mon petit-déjeuner. C'est ma mère qui allait m'amener au lycée.
Maman: Alors prête ?
Moi: Oui ! En plus je vais revoir cette fille Hannah que j'ai bousculé sans faire exprès hier au centre commercial.
Maman: Trop bien ! Bon dans 15 minutes ont part de la maison.
Moi: Ok.
Je fini de manger et pars me laver les dents, prendre mon sac, mon téléphone, mes clés je mets mes chaussures et nous partons. Une fois devant le lycée je vois Hannah qui m'attendait comme prévu.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon voisin TOME 1 { TERMINÉE }
FanficQue va t-il se passer avec son voisin ?