🥰 22 🥰

1K 56 4
                                    

*PDV AIDAN*

Espérons que c'est des bonnes nouvelles. Le médecin m'explique que sa empire. Ils font tout leurs possibles pour savoir se qu'elle a mais il avait pas encore trouvé.

Infirmière:  Nous avons besoin de vous en salle 4 en urgence pour une réanimation.

Médecin:  J'arrives.

Moi:  C'est elle ?

Médecin:  Oui.

Il part en courant. Je pleures toutes les larmes de mon corps. J'appelle mon père.

Conversation téléphonique:

Papa... sa a empiré...
Il se passe quoi ?
Elle est... elle est...
Elle est quoi ?
Ils sont en train de la réa... réa... réanimer
Mon dieu...
Reste au téléphone avec moi s'il te plaît...
Bien sûr. Tu fais quoi là ?
Je suis assis à côté du berceau de Léo.
Ils vont bien eux ?
Oui ils dorment paisiblement.

Les médecins arrivent à trois dans la chambre.

Moi:  Alors ?

Médecin:  Je suis désolé nous avons fais tout notre possible.

Moi:  Non...non...

Médecin:  Toute nos condoléances.

Moi:  Merci.

Aidan il y a quoi ?
Elle a pas tenue...
Elle est...
Oui... est partie de ce monde...
Je suis désolé... je vais annoncer la nouvelle...
Ok mais appeler moi plus je veux être seul...
D'accord.

Fin conversation téléphonique.

*PDV ROB*

Hannah:  Il y a quoi ?

Moi:  Je suis désolé...

Isabelle (maman Mélissa):  Désolé de quoi ? Il y a un problème avec les garçons ?

Moi:  Non. Il y a eu un problème avec Mélissa.

Serge (papa Mélissa):  Comment sa ?

Moi:  Elle toussait et a commencer à cracher du sang et sa a empirer à chaque fois... et ils ont du la réanimer mais... ils n'ont pas réussi...

Isabelle:  Tu es en train de m'annoncer que ma fille est... morte ?

Moi:  Oui...

Tout le monde se met à pleurer. Nous avons eux un ascenseur émotionnel.

*Eclipse de quelques jours*

*PDV AIDAN*

J'étais en live avec Payton. Beaucoup de fans ont demandés se qu'ils se passaient car Payton n'étais pas seul. Il était accompagné de tout les amis de Mélissa. Genesis m'avait quitté car elle ne voulait pas s'occuper des bébés.

Payton:  Tu es pas chez toi ?

Moi:  Non, je suis chez elle ont est en train de prendre tout les meubles des enfants pour les mettre chez moi. Je dors ici tout les jours.

Je commences à pleurer en me remémorant tout les moments que nous avons passé ensemble. Dans l'espace commentaires sa y allait. Tout le monde demande ce qu'il y a.

Moi:  Je penses que les gens méritent de savoir.  Mais d'abord allons dans la galerie photo pour les souvenirs.

Hannah:  Oui bonne idée.

Je déverrouille son téléphone et va dans les photos. Je souris en voyant certaines et une en particulier attire mon attention. J'appuie dessus et remarque que c'est une capture d'écran de ces notes avec un long texte. Je vais du coup voir dans les notes et tombe sur le texte je lis quelques lignes et les larmes commence à monter.

David:  Aidan... il y a quoi ?

Moi:  Elle a écrit quelques choses au cas où sa se passait mal... sa nous concerne tous.

Shannon:  Elle dit quoi.

Je commences à lire un bout du texte mais je n'arrive plus au bout d'un moment.

Moi:  Attendez j'arrives.

Tous:  Ok.

Je vais chercher ces parents et ils viennent dans la chambre. Je recommences le texte et ensuite je passes le téléphone à son père qui continue jusqu'à la fin. Tout le monde pleurait, elle avait laissé un mot pour tout le monde. Ces parents partent en pleurant et Diego commence à pleurer.

Jacob:  C'est qui ?

Moi:  Diego.

Amoureuse de mon voisin TOME 1 { TERMINÉE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant