Le lendemain, c'est aujourd'hui que dois arriver l'ami de Bouzi. Normalement, il arrive à 13h. Ce matin, Michou veut tourner une vidéo pour sa chaîne. C'est un cache-cache géant dans toute la villa. On commence le cache-cache et il dure 2h30. Après avoir tourné la vidéo de Michou, c'est l'heure de manger alors on va cuisiner. C'est Pidi, Doc et moi qui cuisinons, on fait des spaghettis bolo. On mange tous ensemble puis on chill sur le canapé. On fait tous des storys puis à 13:00, comme prévu, le pote de Bouzi arrive.
Il s'appelle Tom et il a 19 ans. Je vais lui faire la bise puis on fait tous connaissance avec lui. Il est super sympa et on s'entends grave bien!! Je lui dis que je suis en couple avec Inès et on lui présente tous les couples de la villa.Voilà, c'est lui. Il est célibataire et il vient de Paris aussi. Je lui fais visiter la villa et il choisis sa chambre, juste en face de la mienne mdr. Je vais voir Emma et on va se baigner. 10 minutes après, Tom nous rejoint.
Tom : Ça va les filles ?
Lana : Super et toi ?
Emma : Bien et toi ?
Tom : Ça va ça va *il fait un plongeon dans la piscine*
Lana : Pas mal, pas mal.
Tom : Merci blg.
Emma : Lana vient voir..
Lana : Oui ? *on se mets à l'autre bout de la piscine pour que Tom nous écoute pas*
Emma : Il te drague !
Lana : Mais non pas du tout, on s'entends juste super bien !!
Emma : Fais juste attention avec Inox.
Lana : D'ailleurs je vais aller le voir. *je sors de la piscine*
Tom : Tu vas ou ?
Lana : Voir Inox !
Tom : Okok a toute alors !Je vais voir dans la villa et je vois Inox sur le canapé.
Lana : Coucou ça va ? *je lui fais un bisous*
Inox : Bien et toi ?
Lana : Super, tu viens pas te baigner ?
Inox : Si, j'arrive je vais me mettre en maillot.
Lana : Okok je t'attends dans la piscine.
Inox : Azii carré.2 minutes plus tard, Inox arrive dans la piscine avec nous. On arrête pas de se chamailler et je vois que Tom fait une tête bizarre mais je n'y fais pas trop attention. Après tout, il est au courant que je suis en couple donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Après quelques heures de baignades, on va tous se poser sur le canapé.
Ce soir, on fait une vidéo pour la chaîne d'Inox, c'est une vidéo action ou vérité. On va tous se préparer pour la vidéo d'Inox et comme d'habitude je suis la dernière à être prête alors tout le monde m'attends dans le salon pour la vidéo mdr.
J'arrive donc en dernière et je m'installe.Tom : Woow Lana t'es magnifique !!
Lana : Ah bah merci beaucoup !Inox le regarde de travers puis il commence sa vidéo. Il fait les présentations des personnes qui n'ont jamais tourné de vidéo sur sa chaîne puis on commence.
Le but de l'action ou vérité de ce soir c'est de créer des couples (Michou et Kiara où Emma et Gabriel) mais eux ils le savent pas donc on commence les actions ou vérité. Si une personne refuse de répondre ou de faire l'action qu'on lui a choisis, elle doit boire une cocktail qui a été préparé par les garçons. Je sais pas ce qu'il y a dedans et j'ai franchement pas envie de le savoir.
VOUS LISEZ
Ma dernière année de Lycée.
FanfictionSalut! Moi c'est Lana, j'ai 17 ans (bientôt 18). Je suis youtubeuse/streameuse et j'ai 1 M d'abonnés !!! Je viens d'emménager seule à Paris pour mes études mais heureusement ma meilleure amie Emma a aussi déménagée avec moi. On habite dans la même r...