Le lendemain, j'ai cours et cette fois c'est Inox qui m'emmène. Il m'avait manqué. J'ai préféré oublier cette histoire, après tout c'était pas si grave mais il ne faut pas que ça se reproduise. C'était juste une petite dispute et maintenant c'est terminé. On arrive devant la classe, ils sont tous surpris. En même temps, hier je voulais même pas lui adresser la parole et aujourd'hui on revient main dans la main et en couple. Tout le monde est content pour nous sauf Justine bien évidemment.
Mara : C'est trop bien mais vous vous êtes réconcilier comment ?
Inox me regarde comme pour savoir si il est d'accord pour que je raconte. Je lui fait un signe de tête et il raconte.
Inox : Hier, j'ai vu Lana rentrer à pied et je lui ai proposé de la ramener en voiture mais elle a bien évidemment refusé. Je lui ai dit ce que j'avais à lui dire et je suis parti. Puis 1:00 plus tard elle m'appelle et elle me demande d'aller la chercher au commissariat. Alors j'y vais et quand je suis arrivés là bas, on m'a expliqué qu'elle a été agressée dans la rue en rentrant chez elle.
Shady : Omgg et ça va ?!
Corentin : Et tu vas bien ??
Bryan : Euh pardon ??
Lana : Oui je vais bien ! Un homme est venu et a mit mon agresseur à terre et la police est arrivé après. J'ai eu de la chance.
Bryan : Lana viens on va parler.
Lana : Ok viens.On va au fond de la salle et j'attends qu'il me parle.
Bryan : Tu le connaissait ?
Lana : Non mais apparemment il s'appelle Kenzo j'ai entendu ça au commissariat mais ils ont pas voulu m'en dire plus.
Bryan : Pourquoi tu m'as pas appelé ? Je l'aurai défoncé!!
Lana : Mais non t'inquiète pas!
Bryan : Et il a pas été trop loin ?
Lana : Non juste des caresses.
Bryan : Ok *il me fait un calin*Pdv Inox :
Inox : Pourquoi ils se parlent les deux là ?
Shady : J'en sais rien du tout...
Corentin : Ils ont recommencé à se parler hier.
Inox : Ouais je sais mais regarde ils se font un câlin et tout mdr !
Mara : Fais lui confiance.
Inox : Je lui fais confiance à Lana mais pas à Bryan.Pdv Lana :
Lana : On retourne avec les autres ?
Bryan : Ouep !Le prof arrive alors on s'installe et Inox a l'air un peu énervé.
Lana : Ça va pas ?
Inox : Si si ça va t'inquiète pas
Lana : Tu ments...
Inox : Bah il se passe quoi avec Bryan ? Vous avez l'air grave proches.
Lana : Ah mais non, hier quand on s'est disputé il est revenu me parler et voilà mais il a tourné la page. Il a perdu son grand père et il était mal mais c'est tout. C'est juste amical t'as pas du tout à t'inquiéter!!
Inox : Ah merde et il va bien ? Fin pour son grand-père ça va aller ?
Lana : Ouais il va plutôt bien.
Inox : Ok bah tant mieux.On se fait un câlin et il se calme. Il est trop mignon quand il est jaloux.
La journée de cours se déroule normalement et le soir je rentre chez moi et je vois que j'ai reçu un colis bizzare. C'est un carton rectangulaire, je prépare à manger et je l'ouvrirais après.
En mangeant, mon téléphone sonne et c'est Inox.Lana : Allo ?
Inox : Oui, ça va ?
Lana : Ça va et toi ?
Inox : Bien, je peux venir chez toi? J'ai oublié mes clefs chez moi et je suis coincé dehors..
Lana : Ptdrrr t'es trop con Bon vas-y viens !
Inox : J'arrive !!10 minutes plus tard, Inox sonne à la porte alors je l'ouvre.
Inox : Bon bah coucou mdr
Lana : Coucou, t'as mangé ?
Inox : Non pas encore.
Lana : Okk bah je vais te servir une assiette.
Inox : C'est quoi ce colis ?
Lana : Je sais pas je l'ai pas encore ouvert.
Inox : Ah okk.On finit de manger puis j'ouvre le colis. En ouvrant, je vois une carte avec le plan de Paris dessus. Sur le plan, ma maison est entouré. Et il y a un chemin qui trace jusqu'à un point entouré en grand. Je regarde si il y a autre chose dans le colis et il y a une lettre. Je l'ouvre le lit le texte marqué dessus:
« Sur ce plan, ta maison est entourée. Mais il y a aussi un point sur la carte. Si tu arrives à aller jusqu'au lieu indiqué, alors tout ce passera bien et ton secret sera gardé. Mais si avant ce soir à minuit tu n'as pas trouvé le point, tout le monde découvrira ton secret. A toi de voir ;) !! »Inox : De quel secret ça parle ?
Lana : Hmm je sais pas...
Inox : Pourquoi tu ments ?
Lana : Il y a quelques mois, j'étais en couple avec un garçon très toxique. Il m'a longuement fait du chantage grâce à une photo de moi qu'il a pris. Un jour, je l'avais invité à dormir chez moi et il m'a drogué. Il a profité que je sois inconsciente pour prendre une photo de moi nu et après ça, à chaque fois que je voulais le quitter, il me rappeler qu'il avait cette photo et il me faisait du chantage avec. Mais un jour j'en ai eu marre alors je l'ai quitté et il a envoyé la photo à plusieurs de mes amis. J'ai été harcelé à cause de tout ça et c'est aussi grâce à ça que j'ai changé de lycée. J'avais plus de nouvelles de lui mais apparemment il m'a retrouvé.
Inox : Oh putain de fils de pute j'vais le goumer.
Lana : T'inquiète pas c'est pas grave. Il a raison c'est de ma faute, j'aurais pas dû l'inviter chez moi alors que je le connaissais à peine.
Inox : Non ! C'est pas ta faute. Personne a le droit de faire ça et tu peux porter plainte contre lui à cause de ça.
Lana : Je veux pas avoir plus de problèmes que j'en ai déjà.
Inox : Je sais que c'est ta décision mais si jamais un jour tu es prête pour en parler et porter plainte, je serai là et je te soutiendrai quoi qu'il arrive.
Lana : J'aimerais porter plainte mais j'ai peur que la photo sorte et que tout recommence.
Inox : Peut importe ton choix, je serai là et une fois que la police aura pris en charge ta plainte, il ne pourra plus rien faire de la photo.
Lana : Et on pourrait y aller quand ?
Inox : Quand tu veux, c'est à toi de décider.
Lana : On peut y aller demain matin, mais du coup je vais chercher le point sur la carte ou pas ?
Inox : Au pire, on peut appeler la police ce soir pour les prévenir de ce qu'il fait. Et on leur dit qu'on se déplacera demain matin mais qu'il menace de diffuser les photos ce soir.
Lana : Oui on peut faire ça.Inox et moi, on appelle la police et on leur explique ce qu'il ce passe. Puisque j'ai son nom et son prénom, ils peuvent se rendre directement à son domicile et le forcer à supprimer toutes les photos qu'il a de moi. Ou sinon, j'attends jusqu'à demain mais je dois prendre le risque qu'il diffuse les photos ce soir. Je leur dis qu'ils se rendent directement à son domicile comme ça tout sera terminé une bonne fois pour toute.
Au final, je vais me coucher avec Inox en étant tout de même stressé à cause des photos de mon ex. Je suis super heureuse qu'Inox ne m'ai pas juger, il m'a soutenu et il me soutient à chaque fois. Il est parfait !
VOUS LISEZ
Ma dernière année de Lycée.
FanfictionSalut! Moi c'est Lana, j'ai 17 ans (bientôt 18). Je suis youtubeuse/streameuse et j'ai 1 M d'abonnés !!! Je viens d'emménager seule à Paris pour mes études mais heureusement ma meilleure amie Emma a aussi déménagée avec moi. On habite dans la même r...