6:30
(heure du réveil)Il est l'heure que je me réveille. Je me lève et me dirige dans la cuisine pour prendre mon déjeuné. Je déjeune et vais me doucher. Je me brosse les dents, m'habille et m'installe sur le canapé en attendant Emma.
7:30
Je sors de chez moi et je vois qu'Emma m'attend déjà. Je monte dans la voiture et lui explique que j'ai vu Inès hier soir. Elle est super contente pour moi. Mais bon après tout je le connais pas beaucoup, on a juste bu une boisson ensemble, il faut pas s'emballer aussi vite. J'ai hâte de le voir ce matin.8:00
On arrive en cours, on s'installe à notre table et je vois Inès, il vient me faire la bise et on discute en attendant que le prof arrive. On fait un peu plus connaissance mais malheureusement le prof arrive alors Inès retourne à sa place. On s'installe et le cours commence. Durant tout le cour, Inès et moi, nous faisons des eyes contact. Emma remarque tout.Emma : C'est du sérieux, il a l'air d'être intéressé.
Lana : Ouais il est super gentil.
Emma : Fait attention à toi beauté, j'ai pas envie que souffres encore. Je le connais pas beaucoup mais j'espère que c'est un gars bien.
Lana : Je vais faire attention mais pour l'instant on s'échange juste quelques regards de temps en temps ça va peut être pas aller plus loin que ça.
Emma : On verra bien.Aujourd'hui je manges à la cantine avec Emma vous avez qu'une heure de pause alors nous nous installons toutes les deux à une table et toute la classe s'assoie avec nous.
Lana : Je savais pas que vous mangiez tous à la cantine.
Mara : Bah maintenant tu le sais.
Emma : Sinon vous allez bien ?
Shady : Bien et vous ?
Corentin : Super et toi ?
Emma : Bien merci.
Inès : Qui a fait le dm en maths ?
Lana : Quoi ?!! Y'avais un dm ??
Inès : Nan je rigolais ptdr
Lana : T'es trop con toi.Après la pause, on retourne en cours.
17:00
(je finis les cours)Emma me ramène et je m'installe sur le canapé. Demain c'est le week-end alors je peux me reposer. Je reçois une notification.
Inès
Salut ça va ??
Super et toi ?
Bien, tu fais quoi demain ?
Rien et toi ?
Rien, ça te dis qu'on passe l'aprem ensemble ?
Ouais grave!
Okayy je viens chez toi pour 14:00 ?
Parfait, à demain alors.
23:00
Il est déjà 23:00, je décide d'aller me coucher, je suis fatiguée et faut que je sois en forme si je veux voir Inès demain.
VOUS LISEZ
Ma dernière année de Lycée.
Fiksi PenggemarSalut! Moi c'est Lana, j'ai 17 ans (bientôt 18). Je suis youtubeuse/streameuse et j'ai 1 M d'abonnés !!! Je viens d'emménager seule à Paris pour mes études mais heureusement ma meilleure amie Emma a aussi déménagée avec moi. On habite dans la même r...