Le premier jour.

3.3K 54 32
                                    

7:25

Emma ❤️

T'es où meuf ??!!
Eh oh ??? Je t'attends là !!!

Oh merde mon réveil a pas sonné
Bouge pas j'arrive dans 5 minutes !!!

Okok bah viteeee

Il est presque 7:30 et comme vous avez pu le constater, mon réveil a pas sonné... Des le premier jour, ça commence pas très très bien. J'ai que quelques minutes pour me préparer et sortir de chez moi. Ça va être compliqué.
5 minutes plus tard je suis enfin prête, j'ai mis mon outfit le plus simple puis je sors pour rejoindre Emma. Je sors de chez moi et je la voit donc je suis immédiatement rassurée.

Emma : Eh bah enfin
Lana : Putain mon réveil a pas sonné j'ai du me préparer en 5 minutes
Emma : Heureusement que je suis là !
Lana : Ça c'est sur...

8:00

Ça y est, on est enfin arrivé au lycée et à l'heure en plus ! Des qu'on arrive devant le lycée on aperçoit les listes avec les classes. On se dépêche d'aller jeter un coup d'œil et... ON EST DANS LA MÊME CLASSE !!! On se fait un câlin et on regarde notre emploi du temps. On commence par français, en salle 411. On arrive dans la salle et on remarque que notre classe est toute petite, il y a à peine 10 élèves. Je remarque une place juste à côté de la fenêtre alors je vais m'installer et Emma s'installe à côté de moi.

Emma : C'est trop stressant on connaît personne alors qu'eux ils se connaissent tous.
Lana : J'avoue...
Emma : J'espère qu'on va réussir à...

Elle s'arrête d'un coup quand elle remarque qu'une fille s'est installé juste derrière nous.

?? : Salut les filles vous allez bien ?
Emma : Bien et toi ?
Lana : Oui super et toi ?
?? : Bien merci, j'ai remarqué que vous étiez nouvelles, nous on se connaît déjà tous, ça fait 2 ans qu'on est tous dans la même classe. Si vous voulez à la récréation vous pouvez venir avec nous pour apprendre à ce connaître un peu mieux. Dans la classe on est tous très proches, comme une famille et on espère que vous vous joindrez à nous.
Lana : D'accord bah oui pas de problème on sera là et d'ailleurs tu t'appelles comment ?
?? : Mara et vous ?
Emma : Moi c'est Emma et elle c'est Lana.
Mara : D'accord et bah à toute à l'heure!
Lana : A toute.
*elle retourne s'asseoir avec les autres*

Je sors ma trousse et une feuille et regarde mes camarades puis d'un coup, je remarque un garçons assis au 3ème rang. Un eyes-contact se fait directement puis je rougis et tourne la tête.

Lana : Eh meuf, regarde le gars là bas au 3ème rang il est canon!!!
Emma : Ouais c'est vrai qu'il est pas mal.
Lana : Pas mal ?!! Il est magnifique !!!
Emma : Y'a mieux, je te le laisse mdr.

Puis d'un coup...

Prof : Bonjour à tous, je suis M. Alonzo et je suis votre professeur de français mais aussi votre professeur principal. Nous voilà parti pour une nouvelle année, pour ceux qui me connaissent pas bienvenu dans mon cours, je ne donne pas souvent de travail mais quand j'en donne j'aime qu'il soit sait soigneusement. Si vous oubliez trop souvent votre matériel ou si vous ne faites pas votre travail, je me verrai dans l'obligation de soumettre des sanctions. Mais espérons ne pas en venir jusque là. On se verra 5h par semaines.

Ma dernière année de Lycée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant