Dans moins d'une semaine c'est le mariage d' Austyn et ce soir Cole reviens enfin de Québec j'ai tellement hâte de le revoir malgré les appels qu'ont avaient j'ai hâte de le reprendre dans mes bras.- Bon Lil' c'est pas que je ne t'aime pas mais je dois aller faire les derniers préparatif du mariage.
- J'ai tellement hâte de te voir dans ta magnifique robe !
- Et moi j'ai hâte d'entendre ton discours !
- Tu va en pleurer Austyn !
- Ont verra ça alors allez bisous Lili.
Puis elle partit me laissant seule à l'appart, je décida de préparer un picnic pour que nous allions tout les deux dans les montagnes Canadiennes.
Cole:
Mon avion viens de se poser, j'ai décider de ne pas appeler pour ne pas la déranger je prend donc un taxi qui m'amène près de chez moi. Je frappe à la porte et une jolie blonde me l'ouvre.
- Cole !
Elle me sauta directement dans les bras je la serra de toute les force sa fait du bien de voir la personne qu'ont aime le plus au monde !
- Tu ma manquer Lils !
Ont s'embrassa longuement avant que je rentre dans la maison, je voyais un panier de picnic près.
- Ou est-ce qu'ont va Lili ?
- Ont va faire un picnic ! A moins que tu sois fatigué ?
- Non ça va, je vais prendre une douche et j'arrive.
Après un douche assez rapide j'enfila mes vêtements et me dirigea vers la salon les fenêtres était grande ouvertes j'alla sur le balcon et aperçu la jolie blonde dos à moi, elle ne m'avais bien sûr pas entendue arriver ce qui pour le coup m'arrange. Je me plaça derrière elle et l'embrassa dans le cou ce qui l'a fit sursauter.
- Tu ma fais peur Cole !
- C'était le but Lils.
- Ont y va ?
- Ouais je te suis
Nous partîmes donc dans les jolies montagnes de Vancouver la où Lili nous avait organiser un petit pique nique qui était assez mignon.
VOUS LISEZ
𝗖𝗼𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗟𝗶𝗹𝗶 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝗯𝘂𝘁 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 💞.
FanfictionNouvelle fiction sur le couple Sprousehart. Je vous laisse suivre les début de se merveilleux couple 👩❤️👨. •#2- Sprousehart (3-08-20) •#4- Reinhart -(28-05-20) [ TERMINER] le 03/04/22