« Des simple vomissements ? »
LILI 🦋
Cole s'était tous simplement évanoui avant de ce réveiller en sursaut.
- Cole ? Tu va bien ?
- Ont peut aller dans la salle de bain s'il te plaît ?
- Tiens moi je t'emmène.Lili emmena Cole jusqu'à la salle de bain il s'asseyait sur le rebord de la baignoire.
- Tu ne veut pas aller à l'hôpital ?
- Non Lili ça ira c'est juste un coup de fatigue.
- Tes sur ?
- Oui ont va se coucher ?
- Ok bah j'y vais.Quelque minutes après Cole sortie de la salle de bain et se dirigea vers ça chambre mais Lili n'y était pas.
-Lili ?
Personne ne répondit Cole chercha dans toute la maison. Il arriva dans le salon où il trouva Lili entrain de dormir.
- Lili qu'est-ce que tu fais la ?
- J'ai cru que tu voulais dormir seul pour mieux te reposer.
- Non pour bien dormir j'ai besoins d'être avec toi. Viens s'il te plaît.Lili se leva, Cole l'attrapa par la taille et l'emmena dans ça chambre. Ils se couchèrent dans le lit Cole attrapa la taille de Lili. Elle mis ça tête sur le torse de Cole.
- Si tu ne va pas bien tu me réveille.
- D'accord bonne nuit ma Lili.
- Bonne nuit Cole.Les deux amoureux fermèrent les yeux.
📍Vancouver
- Dans une semaine ont va voir Lili et Cole !
- Tu veut pas les laisser seule Mads ?
- Pourquoi ta pas remarquer !?
- Remarquer quoi ?
- Que Cole et Lili se tourne autour.
- Non et comment tu sais ça KJ ?
- Je sais juste observer.
- T'es pas le seule j'avais remarqué aussi.
- Et tu me l'a même pas dis Camila ?
- J'ai cru que tu le savais !
- Bon ont leur fait une surprise ont va tous les voir.
- Mais t'es fou Ross ont doit être invité pour venir !
- Orh Casey quand même aller quoi.
- Mais ils viennent de sortir d'un accident autant venir les aider.
- Sauf si ils sont entrain de se faire des gros roulage de pelle sur leur terrasse !
- KJ !
- Quoi c'est vrai c'est possible qu'il se soit mis en couple.
- Possible bah y'a plus qu'à appelé Cole.
- Attend mais ils doivent dormir la ont les appellent demain.📍Los-Angeles
Cole avait dormi toute la journée il avait vraiment besoins de repos après cette accident. Lili elle s'était réveillée elle avait décidé de laisser Cole dormir elle attendait son réveille avec impatience dans le salon.
*
Au téléphone avec Madelaine:- Lili est- ce que tu va bien ?
- Oui t'inquiète pas Mads.
- Et Cole ?
- ...
- Lili ?
- Oui ?
- Et Cole ?
- Il a vomi presque toute la nuit Mads ça me fait peur !
- Dis à Cole que je viens dans quelque jours d'accord !
- Mads il a vraiment besoins de repos.Lili commençais à faire une crise d'angoisse, Madelaine a l'autre bout du fil sentais qu'elle n'allait pas bien.
- Lils ça va ?
- Non...je je n'arrive pas à respirer !
- Lili concentre toi sur ta respiration.
- Désolée Madelaine.
*Lili raccrocha et courrue jusqu'à la salle de bain elle essaya de se mettre de l'eau sur le visage mais rien ne calmer ça crise elle alla dans la chambre de Cole pour chercher son médicaments. Cole qui entendais de forte respiration se réveilla.
- Lili tu va bien ?
- ...
- Lili ?Lili prit son médicament et s'assit près du lit.
- Tu va bien ?
- C'était juste une petite crise rien de grave.
- Lili je ne te crois pas.
- J'ai juste eu peur pour cette nuit ça m'a fait peur.
- Tout va bien.
- Madelaine a dit qu'elle aimerait bien venir ici.
- Dis lui oui mais faut qu'elle fasse attention au journaliste.
- Merci mon amour.
-...
- Quoi t'aime pas ?
- Au contraire j'adore.Je répartis dans le salon pour appeler Mads. Le lendemain Madelaine arriva à la maison.
- Coucou les amoureux alors ça m'a même pas dis que c'était en flirt ici ? A vrai dire j'aurais du le voir mais bon je dors ou ?
- Je t'y emmène.
- Alors ça va mieux Cole ? Ta pas mal à la tête ou quelque pars ?
- Non tout va bien Madelaine merci de t'inquiéter.
- Lili ça se vois que t'a pas dormi va dormir !
- Non t'inquiète Mads tout va bien.
- Ok ont fait quoi cette après midi ? Si vous ne voulez rien faire je vais faire une petite vidéo YouTube ça ne vous dérange pas ?
- Non.
- Parfait dans tout les cas j'allais la faire.Mads partit dans ça chambre.
- Lili ça te dit qu'ont aillent faire des photos ?
- Oui j'adore en faire avec toi !
- Ont y va.Lili mis une longue robe noir ils partirent prévenir Madelaine et sont parties pour les champs.
- Cole c'est magnifique !
- Tu est magnifique.
- Arrête tu va me faire rougir !
- C'est déjà fait.Lili le tapa sur l'épaule.
- Cole j'aimerais essayer de me réconcilier avec ta mère.
- Je sais pas si elle va vouloir...en plus elle t'a coller un procès.
- J'aimerais bien essayer si notre relation dure longtemps et j'en suis sûr parce que je t'aime j'aimerais comme même me réconcilier avec ma belle-mère.Cole me pris dans ses bras.
- Tes vraiment trop gentille Lili.
- C'est un inconvénient ?
- Non Lili pour moi c'est un avantage ça veut dire que je te fais totalement confiance et que notre relation pourra continuer ensemble longtemps.Je serra Cole de toute mes forces c'est la première personne qui me fait une déclaration sérieuse le gars que je fréquenter avant se moquer de moi me rabaisser j'ai perdu confiance en moi.
——————————————————————
Je voulais d'abord vous remercier pour les 527 vue je ne pensais pas arriver jusqu'à la ! 😘N'oubliez pas de votre si vous aimez ça me fera encore plus plaisir 💕.
VOUS LISEZ
𝗖𝗼𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗟𝗶𝗹𝗶 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝗯𝘂𝘁 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 💞.
FanfictionNouvelle fiction sur le couple Sprousehart. Je vous laisse suivre les début de se merveilleux couple 👩❤️👨. •#2- Sprousehart (3-08-20) •#4- Reinhart -(28-05-20) [ TERMINER] le 03/04/22