« Je pense que je t'aime »[LILI]
J'étais tranquillement entrain de dormir dans les bras de Cole quand quelqu'un frappa à la porte...Ça fait déjà une semaine que ça c'est passer nous ne sommes toujours pas retourner sur les plateaux de tournage.
homme: Bonjour jeune demoiselle !
- Excusez moi mais qui êtes vous ?
homme:Tu ne me reconnais pas Lili ?
- Non, excusez moi mais qui êtes vous ?
Homme:Bah je suis ton ex Lili !
Quoi comment c'est possible ? il ne lui ressemble pas dutout, enfin si mais non il a les cheveux blond des lunettes il est beaucoup plus grand !
- Tu ne peut pas me laisser tranquille ?
Homme: Non j'ai le projet de te récupérer !
- Swan, stop je suis en couple maintenant et je n'est pas l'intention de quittée Cole que ça te plaise ou non !
Je ne m'étais pas rendue compte mais j'hurler dans la chambre ce qui a réveillé Cole...et oui j'ai menti à Swan (mon ex) je ne suis pas en couple avec Cole ont c'est juste avouer nos sentiments.
Cole: Qu'est ce qui ... toi ?
Swan:Oui moi !
Cole: Sort de la s'il te plaît c'est vraiment pas une bonne idée !
- Cole a raison s'il te plaît sort sinon c'est la police qui le ferra !
Swan: Je ne pense pas !
Je ne l'avait pas remarquer mais Swan avait un canif cacher derrière lui.
Swan: Sur ceux au revoir les amoureux !
Puis il partit...
- COLE RÉPOND MOI S'IL TE PLAÎT ! dit je en hurlant
Cole:Lili j'ai mal !
- Respire Cole mais s'il te plaît ne me laisse pas. dit je en pleurant
Cole:Lili pleure pas !
- Comment tu veut que je pleure pas tu peut mourir à tout moment !
Cole: Je vais essayer de tenir pour toi.
- Merci Cole.
Cole: Lili si je meurt pense toujours que je t'aime et je t'aimerais jusqu'au bout, continue t'es rêves et ... une dernière chose ...
- Quoi ?
Cole:Embrasse moi.
J'embrasse Cole sauf que sans le faire exprès j'appuya sur ce blessure.
- Pardon Cole je suis vraiment désolée
Cole: Pas grave.
-
- Lili...
Lili:Cole ne t'inquiète pas je reste là.
- Je t'aime de tout mon cœur !
Lili:Moi aussi reviens vite !
Et la trou noir, je me réveille dans un chambre seul déjà je ne suis pas mort c'est bien non ? Je tourne ma tête et aperçois ma Lili.
- Lili...
Lili: Cole...
Elle se mis à pleurer, Attendez ça fait combien de temps que je suis ici moi ?
- Lili ca fait combien de temps que je suis la ?
Lili: 2 semaines
- Lili tu m'a tellement manqué !
Lili: Moi aussi j'ai cru ne jamais te revoir, ils nous ont parler de te débrancher j'ai eu tellement peur !
- T'inquiète pas maintenant je suis là !
Lili:Je t'aime !
- Moi aussi.
Elle s'allongea près de moi et me sera dans ses bras.
. 𝐴ℎ 𝑜𝑢𝑖 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑙'𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑖𝑡 𝑠𝑜𝑛 𝑒𝑥 𝑚'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑡𝑎𝑏𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟 𝐿𝑖𝑙𝑖 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑒𝑠𝑠𝑎𝑦𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑟𝑝𝑜𝑠𝑎𝑖 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑖𝑙 𝑒𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑡𝑟𝑜𝑝 𝑓𝑜𝑟𝑡 𝑏𝑟𝑒𝑓 𝑎𝑢 𝑓𝑖𝑛𝑎𝑙 𝑜𝑛𝑡 𝑠'𝑒𝑛 𝑎𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑖𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒𝑠 2 !
————————————————————————
𝙼𝚎𝚛𝚌𝚒 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚕𝚞 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚏𝚒𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗 😘
VOUS LISEZ
𝗖𝗼𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗟𝗶𝗹𝗶 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝗯𝘂𝘁 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 💞.
FanfictionNouvelle fiction sur le couple Sprousehart. Je vous laisse suivre les début de se merveilleux couple 👩❤️👨. •#2- Sprousehart (3-08-20) •#4- Reinhart -(28-05-20) [ TERMINER] le 03/04/22