« Jayne »
COLE ✨
- Lili ? Ont va a l'hôpital Madelaine passe moi ta voiture.
Madeleine me passa les clés et je prit Lili tel une princesse et la plaça dans la voiture.
- Cole...j'ai trop mal...
Lili n'était vraiment pas bien elle était en sueur et me tenait la main très fort comme il y a quelques minutes.
- Lili qu'elle sont tes symptômes enfin où est-ce que tu a mal ?
- COLE JE SAIS PAS TU VOIS BIEN OU J'AI MAL !
- ...
- Dé...désolée Cole je je sais pas ce qu'il m'arrive je ne suis vraiment pas bien.
- C'est pas grave Lili ont arrive bientôt.Arriver au urgences nous allons à l'accueil.
- Bonjour que puis- je faire pour vous ?
J'expliqua donc que ma copine avait de grosse douleur au bas du ventre. Voyant que Lili fatigué ont s'installa tout les deux dans la salle d'attente.
- Cole j'ai peur et si c'est quelque chose de grave ?
- Lili ait confiance...Elle me prit la main et posa ça tête sur mon épaule.
- Mademoiselle Lili Reinhart ?
- Oui !Ont partit dans une petite salle.
- Alors Mademoiselle ou avait vous mal ?
- Dans le bas du ventre.Elle lui reposa encore beaucoup de questions. Quand tout à coup Lili ce mit a crier.
- Lili qu'est-ce qu'il ce passe ?
- Je vais appeler le gynécologue !L'infirmière partit et revenue avec le gynécologue de Lili.
- Bonjour Mademoiselle Reinhart alors qu'est-ce qu'il ce passe ?
- J'ai très mal au ventre.Il lui toucha le ventre et elle hurla encore une fois.
- Passer la en salle d'accouchement MAINTENANT !
- Quoi ? Mais je ne suis pas enceinte ?
- Si Mademoiselle vous accoucher.
- Non je peut pas où est Cole ?
- Il ne peut pas venir avec vous je suis désolé.
- Non je veut qu'il soit là je vous en supplie !
- D'accord faites le rentrer.Dès la porte ouverte Cole courut jusqu'à Lili et l'embrassa sur le front.
- Tu va réussir ma Lili tu est forte.
- Désolée Lili mais il n'y aura pas de péridurale le bébé est déjà trop avancer. dit l'infirmière
- Quoi ? Mais je vais avoir mal ?
- Lili à 3 vous pousser ! dit l'infirmière
- Mais je ne sais pas comment faire...
- Vous retenez et pousser quand je dirais 3.
VOUS LISEZ
𝗖𝗼𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗟𝗶𝗹𝗶 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝗯𝘂𝘁 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 💞.
FanfictionNouvelle fiction sur le couple Sprousehart. Je vous laisse suivre les début de se merveilleux couple 👩❤️👨. •#2- Sprousehart (3-08-20) •#4- Reinhart -(28-05-20) [ TERMINER] le 03/04/22