[6]

242 14 2
                                    

« Nous deux !? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Nous deux !? »

COLE

Le lendemain avait lieu le tournage d'une scène Bughead et je ne savais pas pourquoi mais j'étais impatient. Est ce que j'avais des sentiments pour Lili ? Ou c'était juste de l'amitié ?

Je me leva pris un café et partit sur les lieux du tournage. Mais j'ai quand même pris ma voiture j'arrive au stand de maquillage et il y avait Camila et Lili elle parlais de la photo que j'ai prise avec Lili avant de traverser la porte j'écouta leur conversation je sais que  c'est pas bien mais j'ai pas bien mais  m'en empêcher.

- J'adore les photos que t'a posté hier ! dit Camila

- Merci c'est Cole qui m'a prise en photo.

- Humm et il c'est passé quoi d'autre ?

- Rien il m'a pris en photo et ma raccompagner chez moi.

A ce moment là je rentra dans la loge...

- KISS Lils.

- T'es prête ont dois tourner dans 20 min.

- Plus que prête !

COLE

Dans deux jours c'est l'anniversaire de Lili et je ne sais pas quoi faire lui offrir des fleurs l'emmener au restaurant ?

Conversation téléphonique 📲

Allo Dylan ?

Ouais qui y'a t'il  petit frère ?

Demain c'est l'anniversaire de Lili j'aimerais lui faire quelque chose mais je sais pas quoi je lui est déjà proposé de partir à Los Angeles mais je sais pas quoi faire après.

Fait un shooting photo avec elle.

C'est déjà fais !

Oui mais a Los Angeles fait tout pour te rapprocher d'elle.

Ok merci Dylan.

Après avoir raccrocher avec mon frère mon téléphone sonna une nouvelle fois.

- Orrrh j'espère que c'est pas Roberto !

Quand je lus le nom sur mon téléphone c'était Lili je décrocha.

Conversation téléphonique avec  LILS ❤️📲

Allo Cole ?

Oui Lili ?

Tu peut venir chez moi s'il te plaît pour qu'on parle du voyage si t'es toujours partant ?

Oue oue j'arrive.

J'étais devant la porte de Lili, je frappa.

- Salut Cole dit elle

- Salut Lili.

- Tu veut quelque chose a boire ?

- Non merci. Ducoup ça te derange pas si ont part dans 1 semaine ?

- Non non mais je peut invité des gens ?

- Oue du cast.

- Ok super faut qu'on achète les billets d'avions.

- Oue je vous donnerais l'adresse sur le groupe. Mais Ducoup t'invite qui ?

- Mad, Camila, Casey, Kj. Après à toi de rajouter.

- Ok aucun soucis.

1 semaine après c'est le grand départ avec Lili et ont pars tout les deux car les autres ont des choses à faire donc ils viennent 3 jours après nous. Ont va pas dire que je suis déçu d'être seul avec Lili je crois qu'elle me plaît.

📍𝗩𝗮𝗻𝗰𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿, 𝗖𝗔𝗡𝗔𝗗𝗔

- Bon Cole ont va a l'aéroport sinon ont va être en retard et tu vois j'ai vraiment pas envie d'être en retard pour aller me baigner à la plage ! dit Lili

- Oui j'arrive désolé.

Ont commande un taxi en direction de l'aéroport mais malheureusement notre vol est retarder.

- Quoi ? Le vol est retardé de 2h ! Orhh ça va être long.

- Viens ont va s'acheter à manger.

- Tu pense vraiment qu'à manger toi !

Après avoir fini de manger dans le snack ont repars à l'aéroport et ont pars dans la salle d'attente.

- Le vol aura des perturbations.

- Cole j'ai la phobie de ça.

- Bah essaye de t'endormir à côté de moi ?

Lili posa ça tête sur mon épaules et s'endormît directement.

Lili dort sur mon épaule, elle est tellement belle...oula ! Attend Cole ta vraiment dit qu'elle est belle enfin c'est vrai rien de mal quoi mais imagine elle est en couple ? Elle te l'aurais dis avant de t'embrasser comme même !Orh tu réfléchis trop. Voilà 1 heure qu'ont volaient quand tout à coup, il y eu des perturbations. Je sentais Lili se tendre à côté de moi les perturbations devenais de plus en plus forte, Lili de réveilla mais son souffle était moins régulier que quand elle dormait.

- Et Lili calme toi regarde je suis la.

Mais Lili ne me regardais même pas elle se tenais la poitrine et essayer de calmer ça respiration en vain.

- Cole...dans mon...dans mon sac j'ai...un un médicament prend le moi.

Merde je ne savais pas où elle avait mis sont sac et je la voyais qu'elle commencer à perdre des couleurs.

- Lili il est où ton sac ?

Elle me dit un signe qu'il était dans la soute au dessus de nos tête. Je pris son sac fouilla dedans et trouva son médicament je lui donna elle le pris et ferma les yeux.

- Merci Cole.

- Derien mais je ne comprend pas ce qu'il c'est passer.

- J'ai fais une crise d'angoisse.

- Ça t'arrive souvent ?

- Quand je suis stressé.

- Et si ta pas ton médicament ?

- Bah je m'étouffe.

- Ah pardon.

- Pas grave je te remercie encore sans toi je sais pas ce qui se serais passé

Après 2 heures de vol ont arriva à Los- Angeles...

𝗖𝗼𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗟𝗶𝗹𝗶 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝗯𝘂𝘁 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 💞.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant