« Joyeux anniversaire mon cœur »
DYLAN 💫
- Tiens Lili j'ai quelque chose à te montrer je sais que tu n'est pas très bien avec Cole et l'accident .
Je lui montra quelque photos de Cole et moi enfant.
- Vous êtes tellement mignon !
- Je sais que Cole à tellement honte de ses photos il te les aurait jamais montré.
- Je vous trouve trop mignon.
- Je te l'enverrais pour notre anniversaire.
2 heures après s'être marrer sur les anciennes photos des jumeaux, Matthew rentra dans la chambre accompagné de Mélanie la mère de Cole.
- Qui est cette femme ?
- Je m'appelle Lili Reinhart je suis une amie de Cole.
- Un peut plus qu'une amie chuchota Dylan.
- Oui mais tu n'est pas de la famille donc tu peu sortir !
- Enfin Maman laisse la elle a besoins de Cole !
- C'est mon fils non ? Donc si je décide qu'elle sort elle sort !
- Mam...
- C'est pas grave Dylan j'y vais.
- Mais Melanie t'es folle ou quoi c'est celle qui a sauver Cole à Vancouver.
- Elle n'a rien à faire ici ! Si notre fils ne l'avais pas protéger il n'en serait pas là et elle ne serait pas entrain de marcher avec ça robe courte dans les couloirs de l'hôpital !
- Maman Cole l'aime tu ne peut rien y faire.
- Je crois pas que j'ai demander ton avis Dylan ?
- Si il n'aurait pas recommencé à être acteur il n'aurait pas eu des journalistes après lui !
- A parce que tu l'accuse là ? Lili nous a tout raconter et c'est la faute du chauffeur pas la sienne pas celle de Cole !
- Dylan ferme là selon moi c'est celle de Lili elle voulait forcément avoir son argent cette garce je lui collerais un procès au nez !
- Mélanie voyions arrête elle était là avant nous et c'est Cole qui a demander à ce qu'elle reste.
- Oui mais il est dans le coma et je compte ce qui le reste.
- Pourquoi il à bouger ses doigt toute a l'heure.
- Non impossible !
- Maman s'il te plaît c'est l'anniversaire de Lili demande au médecin de réveiller Cole.
VOUS LISEZ
𝗖𝗼𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗟𝗶𝗹𝗶 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝗯𝘂𝘁 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 💞.
FanfictionNouvelle fiction sur le couple Sprousehart. Je vous laisse suivre les début de se merveilleux couple 👩❤️👨. •#2- Sprousehart (3-08-20) •#4- Reinhart -(28-05-20) [ TERMINER] le 03/04/22