Deux jours plus tard la famille Sprouse-Reinhart c'était bien remise du décalage horaire aujourd'hui c'était les parrains et marraines qui passait voir les enfants ce qui veut dire Austyn et Dylan pour Darius, Tess et Casey pour Janelle et Taylor et Drew pour Oscar, Madelaine et Camila était bien sûr venue pour rendre visite.
Tout le monde étaient arrivés et parlaient sur la terrasse, Janelle était sur les genoux de Madelaine et Oscar sur ceux de Drew.
- Alors hâte de vous remarier ? dit Taylor
Je regarda Lili, bien sure que oui je pourrais l'épouser tout les jours ! Et de jours en jours je retombe amoureux d'elle.
- Bien sure que oui ! dit je en embrassant ma femme sur la tempe
- Bon désolée mais je dois vous kidnapper Madame Reinhart !
- Moi aussi ! dit Darius
Nous embarquons tout les trois dans la voiture de Madelaine, je ne savais pas dutout où elle m'emmener mais au moins j'étais avec elle !
- Alors tout ce passe bien ma Lili en ce moment ?
- Oui, a vrai dire j'ai des coups de mou mais je suis tellement heureuse regarde j'ai trois magnifiques enfants en bonne santé ! Et je vais me marier j'ai ma famille à mes côtés rien de mieux !
- Mais ?
- Mais j'ai peur, j'ai peur de perdre tout ça un jour...
- Écoute Cole ma parler...
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ? dit je avec peur
- Hey Lili doucement rien de mal, ça se vois qu'il est amoureux, ça se voit qu'il t'aime comment il te regarde ! Toi aussi tu l'aime ?
- Maddy quelle question bien sûre que oui je l'aime ! je l'aime tellement et ça qui me fait peur... j'ai peur de le perdre qu'il trouve quelqu'un de mieux ou qu'il se lasse de moi ? Tout ça le fait extrêmement peur.
- Bon on est arrivées ! Tout le monde descend
Nous nous retrouvons devant une boutique de mariage.
- Maddy !
- Surprise !!!
Nous rentrons dans la boutique, c'est vrai que je n'avais pas de robe de mariée je ne savais pas laquelle choisir donc j'en ai choisi aucune.
- Celle la tirai tellement bien Lili !! me dit Elle en me tendant une robe
En la voyant je su que c'était elle ! Cette robe que j'allais porter je l'essayât et elle m'allait tellement bien !
- Waw maman trop belle me dit Darius
- Mais c'est un secret hein tu dit rien à papa mon cœur !
- Oui il verra au mariage !
Je l'embrassa et je paya la robe, avec Madelaine et Darius ont parcouru encore un peut les magasins pour trouver un habit pour lui et pour Madelaine.
- C'est bon je pense qu'ont a finis !
Darius c'était endormi dans mes bras, arriver à la maison il rester encore mes parents et Matthew tout les autres étaient rentrés.
- Alors cette robe Lils ?
- Qui ta dit que j'allais chercher une robe ?
- C'est ce que l'on a supposer dit Amy
- Eh bah vous ne saurez rien dutout vous attendrez comme tout le monde !
- Heureusement que Darius dort dit Cole un sourire en coin
- Il ne te dira rien non plus ! dit Je serrant mon fils contre moi
- Lili, Cole j'avais quelque chose à vous proposer. Ça vous dit que l'ont prennent les enfants ce soir ? Pour vous laisser un peut tout les deux !
- Euhh dit Je en regardant Cole qui acquiesça par la suite
- Oui ca ne nous dérange pas et on sait qu'ils seront entré de bonne mains !
- Bon je vais préparer tout ça j'arrive !
Je prépara les pyjamas des enfants ainsi que le sac à langer pour les jumeaux après avoir terminer tout ça je rejoins mes parents dans le salons.
- Il manque plus que les sièges pour la voiture et c'est bon, aller mon cœur à demain !
- A demain maman ! À demain papa !
Je couvrit de bisous mes trois enfants avant de les voirs partir dans la voiture de mes parents, une larme coula sur ma joue.
- Lili ne t'inquiète pas ils sont entre de bonne mains !
- Mais J'ai toujours une peu peur Cole tu vois ? C'est instinctif.
- Aller viens dans mes bras
Il me sera dans ses bras et commença à m'embrasser le cou. Tout fini par une fabuleuse nuit. Le lendemain nos enfants revinrent à la maison et maintenant la fin de l'organisation pour le mariage touchait à sa fin. Nous nous marions dans une semaine !
VOUS LISEZ
𝗖𝗼𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗟𝗶𝗹𝗶 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝗯𝘂𝘁 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 💞.
FanfictionNouvelle fiction sur le couple Sprousehart. Je vous laisse suivre les début de se merveilleux couple 👩❤️👨. •#2- Sprousehart (3-08-20) •#4- Reinhart -(28-05-20) [ TERMINER] le 03/04/22