{27}

34 0 3
                                    

Aujourd'hui était un jour spéciale c'était deux événements pour la famille Sprouse-Reinhart, c'était les 1 an de Darius le jeune garçon avait bien grandis et ressemblait beaucoup à sa mère ! A l'occasion de ses un an Lili et Cole on décider d'organiser une petite fête invitant leur famille et ami proche.

- Joyeux anniversaire mon ange !! dit Lili à son bébé


@lilireinhart  Il y a un an déjà tu venais au monde, joyeux anniversaire à toi mon petit cœur ! Je t'aime mon Darius 💓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@lilireinhart Il y a un an déjà tu venais au monde, joyeux anniversaire à toi mon petit cœur ! Je t'aime mon Darius 💓

@madelame joyeux anniversaire à mon neveux !!! 😘

@caseycott hâte de voir ton sosie Lil'


Cole et Lili avait déjà tout préparer il ne manque plus que les invités, Darius était déjà réveiller depuis un bon bout de temps mais faisait un petit somme sur son père. Lili aussi avait une surprise pour tout le monde, elle a appris hier qu'elle était enceinte de deux enfants ! Et elle a tellement hâte de l'annoncer ! C'est vrai que Darius est encore jeune mais elle se sent prête à avoir d'autres enfants. La porte sonna et Lili alla ouvrir c'était Barbara et Dylan qui s'était déplacé de New-York pour venir les voir.

- Bonjour Lili ! Alors où est mon neveux favoris ? Dit Dylan en courant vers le jardin

- Bonjour Lili dit Barbara ou est-ce que je pourrais poser les cadeaux ?

Je lui montra un emplacement et l'emmena jusqu'au jardin à peine j'étais sorti que la porte sonna encore. C'était mes parents avec Tess et Chloé, cela faisait tellement longtemps que je ne les avaient pas vu que je leur sauta dans les bras.

- Oh ma Lili toi aussi tu nous as manquée ! dit Amy

- J'ai tellement hâte de voir mon petit fils où est il ?

Après s'être dit bonjour, ont partit tous dans le jardin Darius s'était réveillait et était partit se réfugier dans les bras de ma mère. Au fil de la mâtiné les invités arrivèrent Madelaine, Camila, Madchen, Kj, Clara et Sacha, Vanessa et River et la dernière Austyn qui arriva avec un petit ventre.

- Aust tu est enceinte et tu ne me l'a pas dit ? dit Je folle de joie

- Je voulais te faire la surprise !!!

- Test a combien de mois c'est une fille ou un garçon ?

- Alors je suis à cinq mois et c'est une petite fille

Je la prit dans mes bras j'étais tellement heureuse surtout que notre grossesse se passera en même temps ! Tout le monde passa à table et nous mangions à la fin du repas je me leva et tinta mon verre.

- Alors j'ai quelque chose à vous annoncer ! dit Je avec un énorme sourire sur le visage

Cole me regardait avec incompréhension, j'ai tellement hâte de le dire !!

- Je suis enceinte !

- C'est vrai Lili ? dit Cole en se levant fou de joie depuis combien temps ? Enfin combien de mois ?

- Je le sais depuis hier et ça fait 3 mois que je suis enceinte, de deux bébés.

Cole et Dylan se lancèrent un regard complice.

- Aller que les paries commencé je pense que ce sera deux garçons dit Kj

- Je pense plutôt à deux filles dit Mads

- Oui pareille Dit Vanessa

- Nous une fille et un garçon dit Madchen

- Exactement dit Amy

- Alors ont le saura à la prochaine echo qui a lieu dans quelques semaines...

- Felicitations à vous alors ! dit Clara

Tout le monde vint m'embrasser, Cole m'entraîna dans la cuisine pour que l'on puisse parler seule à seul.

- Lili je suis tellement content tu ne sais pas à quel point !

- Je t'aime Cole dit je en l'embrassa

De retour dans le jardin Darius était sur mon père, ils étaient en fou rire.

- Alors mon grand tu va être grand frère ? dit Dan

Deux semaines plus tard c'était enfin l'échographie, j'étais assez stressée mais je savais que Cole était là pour moi.

- Ne t'inquiète pas Lils je suis sure que tout va bien ! dit Cole

Nous nous installons de la cabinet de ma gynécologue qui me suit depuis Darius elle me mît le gel sur le ventre et commença l'échographie.

- Deja ce sont des jumeaux normalement monozygotes donc de vrai jumeaux ! Et aujourd'hui nous pouvons savoir le sexe mais ce n'est pas sure voulez vous le savoir ?

Cole et moi nous nous regardons, c'est vrai que nous sommes tellement impatient de le savoir, nous acquiesçons tout les deux.

- C'est une fille et un garçon ! dit le femme et vos deux bébés vont bien félicitations !

J'étais tellement heureuse que dès que je retourna à la maison j'appela ma famille et mes amies.

@lilireinhart contente de mon nouveau corps qui porte la vie 🤰🏼 !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@lilireinhart contente de mon nouveau corps qui porte la vie 🤰🏼 !!

𝗖𝗼𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗟𝗶𝗹𝗶 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝗯𝘂𝘁 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 💞.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant