« J'essaye de tenir pour toi Lils »
OMNISCIENT 🌱
Les urgences arrivèrent quelque minutes après, Lili pleurée toute les larmes de son corps.
-Madame ont va vous emmener dans un camion. Dit l'urgentiste
- Non Cole ! Faut aider Cole !
𝙐𝙧𝙜𝙚𝙣𝙩𝙞𝙨𝙩𝙚 2- Madame vous êtes blesser à la tête ça pourrais être grave !
- Aider le je vous en supplie.
Le médecin partirent en direction de Cole. Il se mit à paniquer.
𝙐𝙧𝙜𝙚𝙣𝙩𝙞𝙨𝙩𝙚 1- Vite son pouls est super faible emmener moi un défibrillateur!
COLE NON !
Un autre médecin arriver près de Lili pour la faire montée dans un camion.
- Monsieur dites moi qu'il ne va pas mourir !
𝙐𝙧𝙜𝙚𝙣𝙩𝙞𝙨𝙩𝙚 3- Je ne peut rien vous dire pour le moment.
- S'il vous plaît.
𝙐𝙧𝙜𝙚𝙣𝙩𝙞𝙨𝙩𝙚 3- Il y a des risques qu'il soit dans le coma.
L'autre médecin qui s'occupait de Cole monta dans le camion de Lili qui regarda Cole, il était en sang et toujours inconscient.
- Il m'entend ?
𝙐𝙧𝙜𝙚𝙣𝙩𝙞𝙨𝙩𝙚 2- Oui vous pouvez lui parler.
- Et le chauffeur il est où ?
𝙐𝙧𝙜𝙚𝙣𝙩𝙞𝙨𝙩𝙚 3- Ils sont encore entrain de le chercher, il a dut ce faire expulser du véhicule quand il y a eu l'accident.
- Merci.
Le médecin partit dans l'autre camion et Cole et Lili se dirigeait vers l'hôpital, pendant le trajet Lili parlait à Cole.
- Cole s'il te plaît réveille toi...sans toi je ne sais pas gérer mes angoisses tout ! S'il te plaît reviens. Sans toi je ne suis plus rien Cole.
-...Lili ?
- Cole ?
- Lili.
- Tu va bien tu veut quelque chose ?
- Non juste être avec toi.
𝙐𝙧𝙜𝙚𝙣𝙩𝙞𝙨𝙩𝙚 3- Excuser moi Madame, MONSIEUR SPROUSE VOUS M'ENTENDEZ ?
VOUS LISEZ
𝗖𝗼𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗟𝗶𝗹𝗶 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝗯𝘂𝘁 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 💞.
FanfictionNouvelle fiction sur le couple Sprousehart. Je vous laisse suivre les début de se merveilleux couple 👩❤️👨. •#2- Sprousehart (3-08-20) •#4- Reinhart -(28-05-20) [ TERMINER] le 03/04/22