{25}

48 1 3
                                    

La danse commença je plaça mes bras autour de son cou lui sur mes hanches ont commença a se balancer sur le rythme de la musique.

- Tu est magnifique Lili

- Merci mon cœur !

Je plaça ma tête sur son épaules pour pouvoir le sentir plus prêt de moi.

[cole]

Je réalise à quelle point j'ai la chance d'être tomber amoureux de cette femme et qu'elle m'aime en retour ! Elle posa ça tête sur mon épaules je sentais son souffle chaud dans mon cou.

- Tu ma manquée Cole
dit-elle

- Toi aussi Lils

- J'ai pas envie que tu re-parte.

Je sais que durant le temps que je n'étais pas là Lili était au plus bas, je n'est pas était présent et je m'en veut !

- J'ai envie qu'ont se retrouvent tout les deux ont en a besoin.

- Mais-et ton tournage ?

- Je leur expliquerais.

- Où ont va aller ?

- Je préfére le garder pour moi.

- Une surprise !?

- Peut être...

Nous dansions toute la soirée, quant il du l'heure de rentrer ont parti dire au revoir au marié et nous partîmes.

- C'était tellement un beau mariage !

- Oui c'est vrai.

- Cole ca va ?

- Oui

- Dit moi ?

- J'ai étais accepté pour un nouveau rôle

- Mais c'est super Cole !

- En France.

- Je ne sais pas si je vais y aller Lils, j'ai pas envie de te laisser seule pas après tout ce qui c'est passé ces derniers mois.

- Va-y Cole ne t'inquiète pas je suis bien entourée et en vrai je pourrais venir te voir !

- J'aimerais que tu parte avec moi, nous deux à Paris ?

Comme seule réponse Lili le prit dans ses bras.

- J'accepte volontier Cole.

- Je t'aime Lili.

Les amoureux commencer à fatigués et décidèrent d'aller dire au revoir à Austyn.

- Oh non vous partez deja ? dit Austyn

- Désolée Aust' mais je suis super fatiguée

Austyn la pris dans ses bras et lui chuchota à l'oreille.

- Est tu encore enceinte ? Lili lui sourie

Cole et Lili partirent chez eux dans deux jours c'était leur départ pour Paris.


Deux jours plus tard...

Ils étaient tout les deux arrivés à l'aéroport Charles de Gaulle prêt à commencer leur nouvelle vie...

- Bon Lils je sort j'ai quelques trucs à régler je reviens vite ! dit Cole

Cole avait tout prévus il avait décider de refaire sa demande à Lili a Paris et lui proposer de refaire un enfant.


Aust J'ai tellement envie de lui dire mais tu vois j'ai peur que ce soit trop tôt que je perde l'enfant...
dit Lili

Dit lui Lil écoute j'en suis sure qu'il ne va rien se passer, dit lui ça te soulagera !

Cole avait acheter une magnifique bague et avait prévue de faire sa demande au sacré cœur le soir. Lili s'était endormie suite à sa discussion avec Austyn et n'avait même pas entendue Cole rentrer quand il sauta sur le lit pour la réveiller elle sursauta.

- Oh Mon Dieu, Cole tu ma fait super peur !

Cole l'embrassa sur la bouche, dans le cou et cela commença a dérapé cette après-midi ils ne firent qu'un. Le soir arriver Cole dit à Lili de se préparer car ils allaient sortir, elle enfila une jolie robe et ils sortirent.

- Où est-ce que l'on va Cole ?

- Tu verra Lils

Arriver au sacré cœur Cole regarda longuement Lili dans les yeux, il l'admirait, il s'estimer chanceux d'être avec cette magnifique femme.

- Lili, j'aimerais te dire merci merci d'être la personne qui m'aime chaque jours qui est là pour moi qui me soutiens. Je t'aime Lili, je t'aime chaque jours je tombe de plus en plus amoureux de toi, plus que je ne l'étais déjà. C'est pour ça qu aujourd'hui je voudrais que tu devienne ma femme encore une fois. Alors Lili Pauline Reinhart veut tu redevenir ma femme pour la deuxième fois ?

- Oui, Oui ! Cole j'accepte !

Et ils s'embrassèrent longuement.

- Moi aussi j'ai quelque chose à t'annoncer, je suis de nouveau enceinte Cole !

- C'est vrai Lili ? ça fait combien de temps !?

- 1 mois j'avais eu quelques symptôme, je. Ai parler à Austyn.

- Je suis tellement content Lils tu ne sais pas à quel point !

- Moi aussi Cole, je t'aime !

𝗖𝗼𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗟𝗶𝗹𝗶 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝗯𝘂𝘁 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 💞.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant