« Madame Sprouse ? »
COLE ✨
Un an après Cole et Lili était toujours en couple et continuer toujours Riverdale. Aujourd'hui Cole a décidé de faire ça demande pour que Lili deviennent Madame Sprouse.
- Dylan je sans que je vais bégayer !
- Mais non laisse ton cœur et ça ira.
- Comment tu sais ça ta demander Barbara en mariage ?
- Non les films.
- Dyl Jsuis sérieux la je veut pas que ça foire je l'aime tellement Lili je ne voit pas ma vie sans elle.
- Ok alors pense à tout les moment que vous avez passer ensemble et tu lui sort tout ce que tu a sur le cœur !
- Ok...ok...
- Et tu va faire ça ou ?
- Sur le bord de la plage elle adore être la bas.
- Et tu la demande quand ?
- Ce soir.La porte d'entrée s'ouvrît et laissa place à Lili, avec Dylan ont était dans le salon et ont se mis directement à changé de sujet.
- Bon bah moi je vais y aller Barbara m'attend !
- Deja ? Bah...ok au revoir Dylan.
- Au revoir Dyl.LILI 🦋
Je s'entais que Cole me cacher un truc, il faisait les cent pas de ronger les ongles bref pas normal quoi.
- Cole tu va bien ?
- Oui...heu oui oui tout va bien t'inquiète pas Lils pourquoi ?
- Je sais pas ta l'air stressé.
- Moi ? Stressé non...non non du tout va bien rien tout va bien.
- Cole tu le cache quelque dis moi je peut tout entendre !
- Non rien je t'assure Lili !
- Dis moi tu sera pas là pour mon anniversaire ? Ou tu sera pas là pour notre anniversaire de rencontre ou... tu m'a trompé c'est ça ?
- Quoi !? Non Lili jamais je te tromperais ! Non rien je t'assure je vais bien.
- Ok Cole si tu veut rien me dire...je vais voir Austyn.
- Quoi ? Lili...non s'il te plaît reste !
- Je vois que tu le cache un truc Cole je suis pas folle avoue le au moins.
- Oui...
- C'est quoi ?
- Je peut pas te le dire pour l'instant désolé.
- Bah je pars maintenant !Je sais que Cole me cache quelque chose mais il ne veut pas me le dire alors si je pars chez Austyn ça le ferra réfléchir !
- Lili avant de partir je veut t'emmener quelque pars.
- Où ?
- A la plage.
- Ca va servir à quoi ?Oui j'étais froide Cole ma s'en doute tromper alors pourquoi être un ange quand tu est avec un démon !
- Juste pour ce dire en revoir.
- Ok...Ont monta tout les deux dans son 4-4 et ont roule jusqu'à ma plage préféré.
- Pourquoi ma plage préférée ? Cole !
- Tu verra Lils...Je sortis de la voiture et ont se dirigea vers le bord de la mer où il s'arrête et se place devant moi, je suis dos au soleil donc dos à la mer mais Cole et vraiment magnifique comme ça le soleil lui fait ressortir ses yeux bleu vert et ses grain de beauté.
- Lili je sais que tu a envie de partir mais moi j'ai envie de te dire quelque chose ça fait maintenant 1 ans qu'ont est en couple et pour te dire je suis l'homme le plus chanceux du monde de t'avoir comme copine tu est tellement attentionné et présente pour moi... Lili ont a vécu tellement de chose ton ex, l'accident de voiture...m'a mère mais mes sentiments ont jamais changé ils sont toujours fort et quand je te vois chaque jour je retombe amoureuse de toi. Mon rêve le plus chères c'est de construire ma famille avec toi avoir des enfants et qu'après nos enfants et des enfants et...
Pdv omniscients ✨
Cole n'eut pas le temps de finir que Lili lui coupa la parole en l'embrassant passionnément il se séparent pour reprendre leur souffle.
- Lili Pauline Reinhart...voulais vous m'épouser et devenir Madame Sprouse.
- Oh Cole mon Dieu !
- Quoi tu veut pas ?
- Mais si oui oui oui je veut être Madame Sprouse et avoir une famille avec toi Cole !Il s'embrassèrent encore une fois et Cole fit virevolter Lili dans les airs, il s'agenouilla et lui passa la bague au doigt.
- Mais Cole ! Elle est magnifique la bague ça a du te coûter super cher !
- Lili ça ne vaut rien compter à notre amour.
- Je t'aime je t'aime je t'aime.
- Moi aussi Lils.————————————————————————
Voilà mon retour !Vraiment trop de larmes la Jsuis trop heureuse comment j'ai fais pour croire des rumeurs aussi bête vraiment 🤦🏾♀️ Cole et Lili ne se sont jamais séparé j'ai préféré croire les médias que mon cœur trop bête vrm !😬
En espérant que c'est sois disant « fan » arrête de les harceler.😭
VOUS LISEZ
𝗖𝗼𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗟𝗶𝗹𝗶 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝗯𝘂𝘁 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 💞.
FanfictionNouvelle fiction sur le couple Sprousehart. Je vous laisse suivre les début de se merveilleux couple 👩❤️👨. •#2- Sprousehart (3-08-20) •#4- Reinhart -(28-05-20) [ TERMINER] le 03/04/22