« Chez Julia Sprouse »
COLE ✨
Aujourd'hui Lili et Jayne sorte de l'hôpital et j'emmène notre fille chez ma grand- mère je n'est jamais encore beaucoup parler d'elle mais pour tout savoir ma grand- mère et comme mon journal intime je lui raconte tout depuis que les parents ont divorcer.
- Cole ça va ? Ta l'air perdu.
- Ca fait longtemps que je n'est pas vu ma grand-mère que je n'est pas prit de ses nouvelles.
- Ne toi t'inquiète pas pour ça ont n'y va pour présenter jinni.Oui ont appelle notre fille jinni mais c'est pour les intimes. Ont préparaient les affaires de Lili pour sortir de cette hôpital quand Jayne ce mît à pleurer j'accourus vers elle pour la prendre dans mes bras.
- Qu'est-ce qu'il y a mon bébé ?
Quand je me retourna Lili nous regardez les larmes au yeux.
- Qu'est-ce qu'il y a Lils ?
- Vous êtes tellement mignon tout les deux !Je m'approchai vers elle et l'embrassa et Jayne ce remit à pleurer.
- Je crois qu'elle veut son père pour elle toute seule.
Je regarda ma fille dans les yeux, elle a vraiment mes yeux mais elle ressemble quand même à ça mère.
- Tu est prête Lils ?
- Oui ont peut y aller.Mais le soucis nous avions rien acheter pour Jayne c'est vrai qu'elle est arriver un peut part surprise, l'hôpital nous avait donner son premier pyjamas ainsi que des couches.
- D'abord ont va lui acheter un cosy le magasin et tout prêt.
- D'accord Cole tu veut bien porter mon sac s'il te plaît ?
- Oui princesse.Ont signa des papiers et ont sortit enfin de l'hôpital, Jayne était bien emmitouflée dans une couverture. Arriver au magasin ont lui acheta un jolie cosy ainsi que quelque jolies vêtements nous étions en mars alors avec Lili ont a préféré lui prendre quelque vêtements chaud ont lui a acheter aussi une petite baignoire et des biberons. Ont monta dans la voiture mais le soucis ont ne sait pas comment mettre un cosy ?
- Merde Cole comment ont mets ça ?
- Je sais pas attend il y a le mode d'emplois.Après 1 heure ont a réussi à monter ce cosy. Lili mis Jayne dedans l'attacha.
- Bon ont y va sinon ont va être en retard.
Je démarra la voiture et direction chez ma mamie elle habiter dans les campagnes américaines. Après avoir couper le moteur je descendit de la voiture pour ouvrir la porte à Lili mais elle dormait quand à notre fille elle regarder Lili avec ses grands yeux bleus-verts.
- Tu viens avec Papa jinni ?
Je la prit dans mes bras et la sera contre moi. Lili se réveilla et sortit de la voiture je l'embrassa sur le front.
- Ont est arriver ?
- Oui mon cœur ont attend plus que toi.
- J'ai tellement hâte de rencontrer ta grand-mère Cole tu ne sais pas comment !Ont frappent à la porte et la grand mère de Cole ouvre et un grand sourire apparu sur son visage.
- Cole ?
- Mamie comment ça va ?
- Mais entrez entrez je ne pensais pas te voir !
- Oui mamie je sais, je te présente Lili ma futur femme et Jayne notre fille.
- Oh Mais Cole elle a tes yeux cette petite princesse !
- Je te l'avais dit Cole.
- Et toi tu dois être Lili ?
- Oui c'est moi.
- Cole m'a tellement parler de toi tu ne peut pas savoir des qu'il t'a vut il est tomber amoureux !
- Mamie !
- C'est vrai ça Cole ?
- Oui...
- Venez asseyez vous et dites moi plus d'informations sur la petite.
- Elle s'appelle Jayne Madeleine Sprouse Mais ont l'appelle jinni.
- Quand est ce qu'elle est née ?
- Il y a une semaine le 12 Mars.
- Cole tu sais à quelle point j'adore l'astrologie ?
- Oui mamie.
- Donc Cole tu a un enfant poisson et toi Lili tu est ?
- Vierge.
- Et son poids à la naissance ?
- 2k60o
- Un petit bébé mais Cole pourquoi ne pas l'avoir prévenue plus tôt pour l'enfant ?
- Enfaite madame j'ai fait un déni de grossesse total le jour du mariage.
- J'aurais tellement voulu assister à ce mariage mais je ne pouvais pas... et Lili appelle moi Julia !Après avoir passer toute l'après midi chez ma mamie avec Lili ont a décidé d'acheter tout le nécessaire pour bébé, poussette,berceau et même déco.
- Mais Cole l'appart et beaucoup trop petit pour nous trois.
- T'inquiète pas j'avais déjà fait beaucoup de recherche avant Jayne donc ont ira le visiter demain.
- Merci Cole...
- C'est normal mon cœur...Après avoir acheter tout le nécessaire ont décida donc d'aller dans la maison de Los-Angeles elle est beaucoup plus grande que notre appart.
- Jayne est épuisée je lui donne à manger et je vais la coucher.
- Ok je t'attend.————————————————————————
Voilà je vous ai présenter la petite Jayne Madeleine 🤗.
VOUS LISEZ
𝗖𝗼𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗟𝗶𝗹𝗶 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝗯𝘂𝘁 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 💞.
FanfictionNouvelle fiction sur le couple Sprousehart. Je vous laisse suivre les début de se merveilleux couple 👩❤️👨. •#2- Sprousehart (3-08-20) •#4- Reinhart -(28-05-20) [ TERMINER] le 03/04/22