C'est comme cela que le 17 Juillet, Cole Sprouse et Lili Reinhart se sont dit oui dans une petite région d'Italie. 1 mois était passé depuis leur mariage et le couple était plus heureux que jamais ! Les jumeaux avaient maintenant 9 mois et Darius se rapprocher de ses trois ans. Aujourd'hui était l'anniversaire de Cole, il était 8h du matin Cole dormait encore Lili elle, était déjà debout depuis un bon bout de temps préparant l'anniversaire de son mari elle voulait que tout soit parfait ! Elle avait fait mangés Janelle et Oscar ainsi que Darius. Puis elle les avaient lavés et habiller. Cole se réveilla et tâta sur la place à côté de lui, pas de Lili il se leva et arriva dans le salon c'est la qu'il vit une énorme table garni.
- Lili ?
Celle-ci apparu devant moi un grand sourire aux lèvres et m'embrassa.
- Joyeux anniversaire Cole
- Merci mon cœur, c'est pour moi tout ça ?
- Oui je t'ai préparé tout ce que tu aime !
Je lui souris et m'installa à table, Darius me souhaita joyeux anniversaire et me tendit un dessin qu'il avait fait pour l'occasion.
- Merci mon grand !
Je remarqua que les enfants étaient prêt ainsi que Lili, ou est-ce qu'ont allaient ?
- Pourquoi vous êtes tous habiller ? Ont part quelques pars ?
- Oui, quand tu as fini on part tout les cinq !
Je termina de manger aller me laver, m'habiller Lili avait déjà mis les enfants en voiture et attendaient plus que moi.
- Ou est-ce que l'ont va ?
Après une heure de route nous arrivons au champ se fameux champ là où Lili et moi prenions des heures et des heures à prendre nos photos à nous enlacer...
- Lili...
- Ça ne te fait pas une montée de souvenir ce lieux ? Nos premières photos, nos premiers moments ensemble, et aujourd'hui on est présent avec nos enfants !
- C'est un magnifique Lils, un super beau cadeau
Nous installons une nappe pour les enfants pendant que je prenais Lili en photo, elle était tellement ravissante et de jour en jour je la trouvais de plus en plus magnifique.
- Le gâteau ! Le gâteau ! Le gâteau ! dit Darius
Lili sorti un énorme gâteau qu'elle avait elle même fait et alluma les bougies.
- Fait un souhait avant de souffler Cole.
Après avoir chanter et souffler les bougies on découpa le gâteau.
- C'était quoi ton souhait papa ?
- Ça je ne peut pas te le dire !
- Cole, j'ai ton cadeau...j'espère qu'il te plaira vraiment.
Elle me tendit une enveloppe, je l'ouvris il y avait une petite photo, une échographie.
VOUS LISEZ
𝗖𝗼𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗟𝗶𝗹𝗶 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝗯𝘂𝘁 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 💞.
FanfictionNouvelle fiction sur le couple Sprousehart. Je vous laisse suivre les début de se merveilleux couple 👩❤️👨. •#2- Sprousehart (3-08-20) •#4- Reinhart -(28-05-20) [ TERMINER] le 03/04/22