Deja deux mois était passés Cole avait commencer le tournage de son nouveau film, Lili étais maintenant à deux mois de grossesse et aujourd'hui c'était l'échographie des 3 mois pour savoir si le bébé aller bien mais Lili était assez stressée, Cole avait réussi à se libérer pour aller à l'échographie avec Lili.
- T'inquiète pas Lils tout va bien se passer...
- Mais je ne peut pas m'empêcher de stresser.
La gynécologue les laissa entrer, Lili s'allongea toujours assez stressée.
- Alors Lili c'est ca ? Est-ce votre première enfant ? dit la gynécologue
- Ont en a deja eu un mais elle est décédée. dit Cole
- Toutes mes excuses. Alors est-ce que vous voudrez savoir le sexe de votre enfant ?
- Ont peut le savoir ? dit Lili
- Oui et je le vois très bien !
Elle le petit écran en direction du couple et montra à l'écran.
- Alors la c'est son pied, sa tête et c'est un petit garçon !
Cole eu un grand sourire et embrassa Lili sur la joue, ils allaient annoncer ça à leur amis, familles. Amy et Dan Les parents de Lili étaient fou de joie et ont promis de passer les voirs à Paris, Dylan et Barbara arriver deux semaines plus tard grâce à la Fashion week et passerons quelques jours avec eux.
Vous pensez l'annoncer sur les réseaux ?
dit AustynOnt aimeraient l'annoncer le plus tard possible.
Super choix, et je suis super heureuse que vous avez décidé de vous marier ! Et j'ai super hâte de voir votre bébé.
Plus les mois passèrent plus le ventre de Lili prenez en volume, au plus grand bonheur du couple le bébé étais en forme et la grossesse se passait à merveille. Dans l'après-midi Lili avait des douleurs aux ventre les contractions arriveraient elle était sur le donc elle décida d'appeler Cole qui quitta directement le tournage pour aller rejoindre Lili.
- J'ai super mal Cole !
Il la prit dans ses bras l'embarqua dans la voiture et l'emmena à l'hôpital, l'accouchement fut rapide et le 15 Octobre, Darius Finn Sprouse. Le petit garçon était magnifique il était blond comme ses deux parents, quelques heures après la naissance de l'enfant Dylan et Barbara était venue les voirs. Le couple a donc décidé de le mettre sur Instagram.
@lilireinhart: Mon petit ange est enfin venue à ce monde ! ⭐️
@madelame: Hâte de voir mon petit neveux !!!
@vanessamorgan: nouvel ami pour Riv et Sach' !!
Et pour Cole
@colesprouse: bienvenu jeune garçon.
@dylansprouse: je vous préviens il me ressemble !
Une semaine après la plus part des membres du casting de Riverdale était venu voir l'enfant ainsi que les parents de Lili et le père de Cole.
- Il est tellement mignon ma puce ! dit Amy
- Il ressemble à Jayne...
Lili sourit tristement c'est vrai qu'ils se ressemblaient, beaucoup même...
VOUS LISEZ
𝗖𝗼𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗟𝗶𝗹𝗶 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝗯𝘂𝘁 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 💞.
FanfictionNouvelle fiction sur le couple Sprousehart. Je vous laisse suivre les début de se merveilleux couple 👩❤️👨. •#2- Sprousehart (3-08-20) •#4- Reinhart -(28-05-20) [ TERMINER] le 03/04/22