« La veille du grand jour ! »LILI 🦋
Aujourd'hui c'est enfin l'avant veille du mariage avec Cole donc notre dernière nuit en temps que couple « normal » dés demain Cole partis avec ses amis pour faire son enterrement de vie de garçons et je pars avec les miennes pour faire mon enterrement de vie de jeune fille.
Je me lève et Cole est à côté de moi et le fais ce sourire qui me fais toujours autant craquée.
- Je t'aime mais je dois me dépêcher Cole les filles vont bientôt arriver.
- Tu veut vraiment pas rester avec moi ?
- C'est pas que je ne veut pas je ne peut pas mais n'oublie pas que je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.J'accourus dans la salle de bain pour me laver j'ai ensuite préparé ma valise la robe de mariage se trouver déjà sur les lieux de l'enterrement.
🎶Ding Dong 🎶
Ça doit sûrement être les filles j'ouvre et je vois Mads c'est elle qui m'emmène la bas vut que je ne sais pas où ont va.
- Coucou Mady attend dans le salon je vais dire en revoir à Cole j'arrive.
Ce gros paresseux était encore au lit.
- Je viens te dire au revoir.
- J'ai crut que tu était déjà partit ?
- Pas sans te dire au revoir.Je monta sur le lit et m'avança t'elle une lionne dés que j'arriva près de ça tête je le regarda dans les yeux.
- Tu va me manquer...
- Toi aussi Lili.Je ne pouvais pas résister et l'embrassa il mit ses mains sur mes joues et m'embrassa a sont tour.
- BON LES AMOUREUX C'EST PAS QUE J'AIME PAS VOTRE COUPLE MAIS ONT AURA DES BOUCHONS !
- J'arrive Maddy !
- Bon voyage fait attention à toi Lils.
- Je te promet Cole fait attention à toi aussi.Je lui vola un baisser et repartie voir Madeleine .
- Je suis là Ont peut y aller !
- Enfin.Après 2 heures de routes ont arriva à la campagne.
- Mads c'est magnifique !
- Je sais je sais.Dés que je rentra dans la petite maison je vit Camila, Austyn,Vanessa, Barbara,Madchen ainsi que toute mes autres amies de Cleveland.
- SURPRISE !!!!
- Oh merci...Et je me mis de suite à pleurer je peut vous l'avouer je suis une personne assez sensible. Après avoir passer toute l'après- midi à danser il est l'heure d'aller se coucher demain je vais faire les derniers préparatifs pour le mariage.
VOUS LISEZ
𝗖𝗼𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗟𝗶𝗹𝗶 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝗯𝘂𝘁 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 💞.
FanfictionNouvelle fiction sur le couple Sprousehart. Je vous laisse suivre les début de se merveilleux couple 👩❤️👨. •#2- Sprousehart (3-08-20) •#4- Reinhart -(28-05-20) [ TERMINER] le 03/04/22