Chapitre 1

2.1K 84 17
                                    




- Nous voilà enfin arrivées les filles !

Kara ôta ses écouteurs de ses oreilles avec regret et se tourna vers sa nouvelle maison. La famille Danvers avaient quitté la grande ville de National City pour s'installer dans la petite ville pittoresque de Midvale.

Six heures de route interminable pour finir dans une ville perdue ! Cette même ville dans laquelle Kara était née dix-sept ans plus tôt et qu'elle avait quitté il y a de cela treize ans. Néanmoins, rien n'avait changé... Kara se souvenait de cette grande forêt qui bordait la route de Midvale, les petites boutiques dans le centre-ville et les quartiers qui composaient la petite ville.

Éliza, la mère adoptive de Kara avait obtenu une promotion et les circonstances de l'époque avaient permis à la mère de famille de prendre très facilement la décision de déménager.

Et c'est pourquoi, Kara se trouvait adossé à la voiture à côté de sa soeur à contempler leur nouvelle maison.

Le camion de déménagement arrivait cinq minutes après la petite famille et les déménageurs commençaient à sortir les meubles pour les faire rentrer dans la maison des Danvers.

- Bon c'est pas tout ça mais, les cartons ne vont pas se rentrer tout seul, lança l'ainée des Danvers en tapant dans le bras gauche de sa petite soeur.

- Aie ! S'écria Kara en massant son membre douloureux.

- Oh Kara arrête de faire ta chochotte et aide-moi plutôt avec les cartons, s'indigna sa soeur.

Alex était l'aînée des soeurs Danvers, une grande brune aux yeux de biche et à l'allure de top model. D'abord élevé comme une enfant unique, Alex avait du commencer à partager sa famille avec Kara quand elle avait dix ans, au plus grand damne de la brune. Bien que la cohabitation ait été difficile entre les deux jeunes filles au départ. Alex avait vite pris son rôle de grande soeur au sérieux et les deux jeunes filles étaient devenues très proches.

Alex s'était juré de protéger sa petite soeur coûte que coûte et c'est ce qu'elle avait réussi à faire pendant sept ans, jusqu'à l'an dernier... Aujourd'hui, elle se demandait encore comment elle n'avait pas pu voir que la blonde allait si mal ! La perte du sourire rayonnant de sa petite soeur aurait dû lui faire comprendre que quelque chose n'allait pas...

La chaleur était encore bien présente en cette fin de mois août, Kara pris alors un carton dans le coffre et suivi sa soeur dans sa nouvelle maison. Elle était vraiment très grande, beaucoup plus grande que leur ancienne maison. Éliza avait expliqué à ses filles, que le coût de l'habitation était nettement moins cher qu'à National City. Elle avait donc pu s'offrir une grande maison.

Le hall d'entrée donnait directement sur un grand escalier en marbre. À sa gauche Kara pouvait distinguer une salle à manger et en face d'elle se trouvait un couloir. Éliza lui avait montré des photos. Il y avait une grande cuisine à la droite du couloir et la porte en face d'elle, donnait sur le garage. L'escalier conduisait au premier étage avec quatre chambres, deux salles de bains et des WC.

Kara gravit les marches de l'escalier et pénétra dans la chambre qui était au fond du couloir.

Elle avait choisi la plus grande chambre de la maison. La blonde posa son carton sur son lit déjà installé et se dirigea vers la fenêtre.

Si elle avait choisi cette chambre, ce n'était pas pour la grandeur ni pour le dressing immense qui la composait, non, Kara avait choisi cette chambre pour la vue que lui donnait sa fenêtre. Dehors, la jeune Danvers pouvait contempler la forêt de Midvale. Des arbres et du vert à perte de vue. La jeune fille avait été conquise par les photos et elle avait demandé à sa mère d'adoption si elle pouvait avoir la chambre qui donnait sur cette vue magnifique.

La lune nous rapprochera...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant